La vie des couples ...

Soirée assez calme

Voici mon compte rendu journalier :

MonsieurNV est toujours tout seul.

MonsierMagr et MadameMagr ont encore dormi tout ouvert (fenêtre et volets) c’est marrant de voir leurs jambes et pieds sur leur lit (vu la position de ma fenêtre par rapport à la leur je ne peux voir que ça quand ils sont couchés).

Hier soir, ma seule distraction n’a été constitué que par Madame60 qui est sorti en nuisette chercher des affaires dans sa voiture.
Nuisette sexy mais beaucoup moins que celle qu’elle avait mise une fois pour aller dans son garage. Cette fois-là, la nuisette était complètement transparente et quand elle s’était penchée en avant pour attraper la poignée de la porte de son garage, j’avais eu une vue magnifique sur ses fesses.

Hier soir elle portait une nuisette qui n’était pas transparente mais qui laissait un peu entrevoir ses seins qui sont assez petits (et très bien maintenu pour son age). Elle ne portait pas de culotte car s’était bien lisse au niveau de ses fesses.

Ce matin à 6h15 presque tous les voisins avaient déjà ouvert leurs volets et étaient debout, on dort beaucoup moins bien avec cette canicule !

Je vis MonsieurMagr qui avait l’air de se lever sans bruit et sortait de la chambre avec ses vêtements à la main et un sac de voyage pour ne pas réveiller MadameMagr. Peut-être qu’il ne rentrera pas ce soir lui aussi.

Les jambes et pieds qui restaient sur le lit étaient donc ceux de madameMagr …

Peu de temps après je la vis se lever. Elle portait encore une grande culotte blanche de grand-mère (on aurait dit la même que celle qu’elle portait déjà hier matin !) et un haut rouge qui avait l’air en soi. Visiblement malgré la chaleur elle ne dort pas toute nue. Elle sortit de la chambre.
J’en profitais pour aller déjeuner, à mon retour je vis comme hier dans le reflet de sa fenêtre des mouvements dans la chambre.
Je vis alors MadameMagr enroulée dans une serviette blanche venir près de la fenêtre pour chercher ses vêtement s et sous-vêtements de la journée dans la fameuse commode à tiroir.

J’espérerais que la serviette n’allait pas tenir mais c’est juste en partant qu’elle s’est ouverte sur le côté et j’ai pu alors voir sa cuisse et son aine mais c’était très bref.

Ensuite je l’ai vu enfiler une petite robe à fleur qui a marqué la fin du spectacle et qui m’annonçait que je devais finir de me préparer pour aller bosser.