Le RER et la petite culotte
Ce matin je monte dans mon RER et je vais m’asseoir sur un siège côté couloir dans le sens de la marche (dans la travée où il y a des groupes de 3 sièges face à face) seul le siège coté fenêtre (dans le sens de la marche) était occupé par une femme.
Je me plonge dans mon bouquin.
Lors des arrêts suivants des passagers montent et une personne passe devant moi.
J’ai le nez dans mon livre et je vois juste des « tennis » blanches, des petites chaussettes blanches et un bout de robe bleu foncée avec des pois blancs.
Ma première réflexion est de me dire que l’association robe et tennis n’est pas très harmonieux en général.
J’ai alors l’impression que cette personne voulait s’asseoir entre la femme et moi, je lève les yeux et vois une jolie paire de fesses dans cette jolie robe.
La femme était juste penchée en avant. Pour finir elle s’est retournée et s’est assise dans le siège du milieu face à nous.
Elle avait une petite cinquantaine d’années et était assez jolie. Elle dégageait quelque chose d’attirant.
Elle sorti de son sac un ordinateur portable, posa son sac sur le siège libre coté fenêtre, mis ses pieds sur le repose pied qui se trouvait en face d’elle et installa son ordi sur ses jambes.
Sa jolie petite robe bleue s’arrêtait au-dessus de ses genoux.
Le fait d’utiliser le repose-pied entraînait qu’elle avait les jambes un peu surélevées juste dans la lignée de mon regard
Je retournais dans mon bouquin mais j’étais beaucoup moins attentif à la lecture.
Je levais de temps en temps mon nez du bouquin et je remarquais qu’avec les mouvements du wagon, ses jambes s’étaient écartées et j’ai pu apercevoir sa culotte.
Des personnes montaient aux arrêts suivants et elle déplaça alors son sac qui était sur le siège à côté d’elle pour l’installer sur le siège en face d’elle. Visiblement elle voulait vraiment continuer à se servir de ce repose-pied. Et ça m’arrangeait ….
Un homme vint s’asseoir en face de moi et à côté d’elle mais personne ne se permis de déranger son sac.
Au fil du voyage, ses jambes s’écartaient de plus en plus et je pouvais alors admirer sa culotte. C’était une culotte très « sage » blanche avec des petits traits dessus.
À la fin du voyage, elle était tellement à l’aise et relâchée que j’avais exactement dans l’axe de mes yeux ses deux jambes découvertes par sa petite robe bleue à pois blancs, sa culotte blanche totalement visible entre ses 2 cuisses et je me suis même demandé si ce n’était pas un string car elle disparaissait très finement en direction de ses fesses.
Elle n’avait aucun poil qui dépassait.
Mais ça ne m’étonnais car elle avait de la classe (malgré ses tennis !! ! lol)
Était-ce volontaire de sa part ? A-t-elle remarquée que j’étais beaucoup moins attentif à mon bouquin ? Je ne le saurais jamais
À l’arrivée du train au terminus, je suis descendu avant elle et je ne l’ai pas revu.
Et si un jour vous lisez ce post : je vous remercie chère inconnue