La vie des couples ...

Retour de vacances

Bonjour

Je vous avais « abandonnés » pour 2 raisons :

La première était pour cause de vacances et la deuxième pour le manque de « spectacles » à vous narrer.

Pendant mes vacances de septembre, qui étaient à la campagne et très reposantes, je n’ai pas eu d’occasion de rencontrer beaucoup de monde…

Je vais toutefois vous raconter une situation qui m’a paru étonnante.

C’était âpres une rando, nous avions repris la voiture et nous cherchions un bar pour pouvoir nous désaltérer d’une bonne pression. Traversant un village nous nous garons sur la place de l’église. Et partons à la recherche de cette bière de tous les désirs…

Sur la place de l’église une jeune femme et sa petite fille (d’environ 3 ans) sortent de chez elles.
La maman, très jolie, brune avec des grands cheveux et des lunettes porte une jupe mi longue. Elle s’assoit alors par terre devant chez elle, sort son téléphone, envoie des sms mais surtout elle s’est assise avec les jambes très écartées (et la jupe remontée) nous donnant une magnifique vue plongeante sur son entrejambe et sa culotte en dentelle transparente.

Sa petite fille qui jouait avec un jouet/appareil photo nous a même parlé, mais sa maman est restée omnibulée par ses sms et ne nous a absolument pas calculé !
Était-ce volontaire de sa part cette position ? En n’avait-elle rien à faire ?

Nous n’avons malheureusement pas trouvé de bar ouvert et donc quelques minutes après nous repassions devant cette jolie maman qui n’avait absolument pas changé de position et je pu à nouveau plonger dans ce magnifique spectacle

Je vous ai mis la photo (que j’ai trouvé sur le net) suivante pour vous montrer la position qu’elle avait.

Depuis mon retour de vacances, c’était plutôt le calme plat.

Du côté de mes Nouveaux Voisins : MonsieurNV s’applique tous les soirs à fermer tous ses volets.

Le peu de temps où ils ont leurs volets ouverts : je vois MadameNV qui essaye régulièrement d’avoir des contacts physiques avec MonsieurNV, essaye de se coller à lui, de l’embrasser, mais à chaque fois MonsieurNV s’éclipse et abrège le contact. Cela me fait mal pour elle. Il aurait une autre femme dans sa vie que ça m’étonnerait pas …..

Dans un article ancien, je vous avais parlé de Mademoisselle22 (cliquez ici pour retrouver ce post)

Il y a quelque temps, un après midi je vis Mademoiselle22 revenir du travail, elle entra dans sa chambre, les rideaux étaient ouverts et je l’ai vu enlever son jean, elle portait un string noir ficelle et je pu admirer ses fesses puis elle s’habilla. Ce fut bref mais très plaisant

Par contre hier soir, j’ai eu le droit à un magnifique spectacle de sa part.

Sa chambre était éclairée, ses rideaux ouverts. Au bout d’un long moment, je l’ai vu sortir de son lit (elle était habillée d’un caraco et d’un legging noir).
Elle a quitté sa chambre, la lumière s’est éteinte et celle de sa salle de bain s’est allumée. Mes sens étaient en éveil !

Et ma patience a été récompensée car la lumière de la salle de bain s’est éteinte, celle de la chambre s’est rallumée et j’ai vu mademosielle22 toute nue apparaître dans sa chambre. Elle est vraiment magnifique !

Puis elle s’est enroulée dans une serviette blanche et s’est assise sur son lit et à commencer à prendre son téléphone.

J’étais vraiment content de ce que j’avais réussi à voir. Mais je restais à mon poste au cas où il y aurait eu une suite…

Au bout de quelques minutes, Mademoiselle22 abandonna son téléphone, se leva et enleva sa serviette.

Elle était de dos et je pouvais voir ses magnifiques fesses. Puis elle se pencha et fouilla dans un tiroir. Après un long moment elle sorti un string ficelle qu’elle enfila.

Puis elle se retourna et je pu contempler pendant un long moment sa magnifique poitrine de taille moyenne. Je voyais aussi son string qui était de style « panthère ».

Puis elle se retourna à nouveau, se pencha et refouilla dans son tiroir. Le choix vu difficile, car elle resta longtemps dans cette position. Je pouvais encore contempler ses magnifiques fesses mises en valeur par son string ficelle.

Elle en ressorti un soutien-gorge et se retourna pour l’enfiler. Me donnant une dernière fois l’occasion de contempler ses seins.

C’était un magnifique spectacle de sa part et mon seul regret a été de ne pas pouvoir contempler son sexe car je suis à peu près sûr qu’elle est complètement épilée.