Le footing
Chère lectrice et lecteur
Je me fais plus rare car il ne se passe plus grand-chose autour de chez moi !
Je vais vous raconter une ancienne anecdote :
C’était il y a environ 2 ans en été et je décidais d’aller courir en soirée.
Il y a un lac à quelques kilomètres de chez moi qui est parfait pour ça.
J’y vais souvent en voiture, car les paysages sont plus sympas sur place, plutôt qu’en partant en courant de chez moi.
Je me gare à proximité du lac mais pas sur le petit parking car je ne le trouve pas facile d’accès ! (il y a d’autres parkings mais qui sont plus loin de chez moi)
Donc cette soirée-là, je me gare à mon lieu habituel et commence mon footing.
Mon chemin d’accès au lac passe à côté ce petit parking (pas plus d’une dizaine de places) et je suis alors surpris de ne voir qu’une seule voiture mais ce véhicule est garée en travers (donc parallèle à la route) et du coup elle occupe au moins trois places !
En passant au bout de cette voiture, j’entends une voix féminine, je tourne alors la tête et je tombe sur une femme magnifique, accroupis, les jambes écartées, face à moi, habillée super sexy, en train d’uriner.
Elle se pensait cachée de la route par sa voiture, mais ne devait pas imaginer que quelqu’un allait passer par ce chemin.
Cette femme était aussi surprise que moi ! Mais surtout elle était en train de parler au téléphone en même temps qu’elle urinait !
Elle ne chercha pas à se cacher, elle continua sa discussion tranquillement et je l’ai même entendu dire à son (sa) interlocuteur (trice) : « il y a un mec qui là passe en courant »
Je n’ai jamais été trop friand de ce genre de spectacle (des femmes qui urinent) et je ne trouve pas cela excitant, ça me ferait plutôt fuir !
Mais sa beauté, sa tenue sexy (elle portait des bottes et une mini-jupe qu’elle avait complètement abaissée), sa position avec son sexe totalement tournée vers moi et surtout ça « non » réaction et son naturel m’ont totalement subjugués.
A bientôt