La vie des couples ...

Dans ma maison

Bonjour

Toujours très peu d’activité autour de chez moi pour causes de vacances.

Je continue donc l’historique de mes anciens « faits d’arme ».

J’ai revendu mon dernier appartement, pour acheter une maison (et c’est d’ailleurs toujours la maison que j’occupe actuellement)

Je n’y habitais pas encore et j’étais venu apporter des cartons et faire un peu de ménage, quand j’ai remarqué une fenêtre allumée et sans rideau avec une jeune fille à l’intérieur.
Je me suis dit qu’il y avait un bon « spot » à explorer dans le futur ….

C’était en fait, la maison de Madame60 et Monsieur60, qui avaient 2 grandes filles qui vivaient encore chez eux.

Je pouvais voir la chambre de l’ainée et régulièrement après sa douche, je la voyais revenir dans sa chambre en peignoir blanc, puis elle enlevait son peignoir, me permettant ainsi de contempler sa belle poitrine, puis elle se massait très longuement les seins avec de la pommade.

Je ne pouvais voir que sa poitrine car c’était une fenêtre mi-hauteur.

La quantité de pommade qui a été étalée sur cette poitrine était impressionnante et c’était devenu mon rendez-vous quotidien !

Ensuite les filles de Madame60 et Monsieur60 sont parties fonder leur famille.

Mais j’ai eu la surprise de revoir l’ainée venir chez moi acheter un objet que je vendais via le bon coin !
Encore une fois, je recroisais une personne que j’avais pu observer nue à son insu et je ne pouvais m’empêcher de repenser à sa superbe poitrine quand elle fut en face de moi.

Je vous avais déjà fait allusion dans un chapitre précédent à Mademoiselle22 qui est la seule voisine présente en ce moment.

Mademoiselle22 (car elle a 22 ans) est la fille d’un couple qui habite une maison de biais par rapport à la mienne. Et sa chambre donne aussi de mon côté.

Mademoiselle22 est blonde et très jolie. Et elle aime les hommes noirs (bhou le cliché des blondes avec les blacks !! ! :-) ).

La vue de la chambre de Mademoiselle22 était masquée par un arbre et elle se sentait un peu protégée des regards.

Une fois en été, il faisait chaud, alors que je bossais dans mon jardin, je vis son copain black arrivé.

La fenêtre de la chambre était ouverte, le rideau à moitié ouvert. Puis j’ai vu le copain s’installer sur le lit.
Puis Mademoiselle22 est arrivée toute nue dans la chambre (elle devait sortir de la douche).
Je pouvais observer ses jolis petits seins, tout comme son copain.

Puis elle est aussi venue s’installer sur le lit.

Autant vous dire que je n’ai plus été très efficace dans mon jardinage ! Mais il ne fallait pas que je me fasse repérer, alors je continuais à bosser en même temps, jetant des coups d’œil de temps en temps.

La chaleur montait entre eux, puis lors d’un coup d’œil, je vis Mademoiselle22 allongée sur le dos les jambes en l’air et son copain entre ses cuisses entrain de donner de grands coups de rein.

Puis j’ai aussi eu le droit à Mademoiselle22 à quatre pattes sur le lit, le visage tourné dans ma direction et son copain derrière elle en train de pratiquer la fameuse position de la levrette !

Il ne fallait pas que je me fasse repérer, mais elle était trop occupée par son plaisir pour s’intéresser à ce qui se passait à l’extérieur.

Une autre fois que je passais dans la rue et que je levais les yeux vers sa fenêtre ouverte, elle était les seins nus et nos regards se sont croisés.
Elle a donc remarqué que je l’avais vu et je l’ai entendu engueuler son copain car il avait laissé la fenêtre et les rideaux ouverts !

Visiblement, elle ne m’en veut pas car depuis cet épisode, elle me fait des grands sourires et des grands signes quand elle me croise en voiture.

Depuis, l’arbre devant sa chambre a été coupé, elle fait donc plus attention car plus rien ne la protège de la vue !
Mais j’ai quand même réussi à la voir récemment en string.

Elle a aussi un nouveau copain (lui aussi black) et j’espère un jour pouvoir capter leurs ébats ….