MadameNV exhibitionniste ?
Jeudi soir, rien de passionnant chez mes nouveaux voisins…
Tous les volets étaient fermés sauf ceux de la cuisine qui étaient entièrement ouverts et ceux de leur chambre qui étaient un tout petit peu entrebâillés.
Disons que pour une fois, j’ai l’impression que MadameNV et MonsieurNV ont passé la soirée ensemble et se sont couchés en même temps.
Aucun spectacle pour moi : on ne peut pas gagner tous les jours !!! !
Par contre ce soir, mes efforts ont étés récompensés.
En rentrant à pied du travail, je passe devant un petit supermarché et machinalement je regarde les voitures mal garées pour voir si elles sont vides ou s’il y a un occupant. Et surprise, je vois MadameNV dans sa voiture et MonsieurNV qui en sort et s’engouffre seul dans le magasin.
Juste le temps de rentrer chez moi et je m’installe à mon « observatoire ».
Seuls les volets de la cuisine sont ouverts, ce qui ne présage encore rien de bon pour ce soir !
Il faut aussi que je vous dise que leur cuisine a une porte fenêtre qui donne de plein pied dans leur jardin.
Au fond de la cuisine, il y a aussi une porte qui donne sur un petit réduit où il y a la machine à laver le linge et ce local donne lui même dans le garage.
Je crois apercevoir des jambes nues vers la machine, sans doute MonsieurNV en short qui vient d’arriver ? La personne se retourne et rentre dans la cuisine …
C’est MadameNV dans le plus simple appareil qui vient tout simplement de se déshabiller entièrement et de tout mettre dans la machine.
MonsieurNV quand à lui ramène la poubelle jaune dans le jardin , les clichés et les habitudes perdurent encore : la lessive pour les femmes et les poubelles pour les hommes !! !
Je vois MadameNV entièrement nue se coller à la fenêtre de sa cuisine sans se poser de questions. Elle l a fait tout naturellement sans jeter des regards aux alentours.
Peut-être espérait-elle que MonsieurNV allait passer devant la fenêtre et allait avoir des envies avec une chaleur pareil ! !
Mais MonsieurNV a pris son nouveau jouet : sa tondeuse et s’est mis à tondre alors que la pauvre pelouse est toute jaune, grillée et rase. Et surtout que sa femme l’attendait nue chez eux.
MadameNV vaquait à ses occupations entièrement nue dans la maison mais je ne pouvais la voir que quand elle était dans la cuisine.
J’essayais de détailler son sexe pour voir si elle était épilée ou pas mais ses bourrelets m’en cachait la vue.
Puis j’ai entendu un « ça va ? », j’ai alors levé la tête et j’ai vu MadameNV qui entrebâillait ses volets de chambres (toujours nue) et qui s’adressait à son mari et je crois qu’il ne lui a même pas répondu !
Elle devait sortir de sa douche et je pense qu’elle devait retenter sa chance pour qu’il vienne la rejoindre mais il est resté coller à sa tondeuse.
De temps en temps il rentrait et ils étaient tous les 2 dans la cuisine, elle nue, lui habillé, mais toujours sans réaction de sa part.
Je me demandais dans mes autre écrits s’il voyait parfois sa femme nue, maintenant j’en ai la confirmation. MadameNV n’est pas pudique avec son mari.
Ils vaquaient tous 2 à leurs occupations, lui essentiellement dans le jardin et elle dans la maison.
Elle préparait entre autre le repas, ou plutôt elle ouvrait les plats surgelés et les mettais dans le four.
MadameNV vous avez l’air d’assumer vos rondeurs ! Mais vous allez les empirez à force de manger de telles saloperies. Pour maigrir il faut faire sa cuisine soit même.
Donc pendant presque 2 heures MadameNV était toute nue et se montrait pour mon plus grand bonheur.
Une fois le cycle de la machine terminé, elle en sortit un affreux short noir qu’elle enfila directement (l’humidité du short a du lui apporter un peu de fraîcheur).
Puis continuait à se promener les seins nus. Ses seins sont vraiment magnifiques et tiennent relativement bien par rapport à leur taille.
Pour manger elle enfila finalement un tee-shirt et ils ouvrirent le volet de la salle à manger.
A la fin du repas MonsieurNV alla s’installer sur sa banquette pour regarder la télé et MadameNV resta à table pour manger une glace.
Une fois sa glace terminée, elle alla rejoindre MonsieurNV, posa sa tête sur lui. MonsieurNV se leva aussitôt et parti débarrasser la table. Décidément elle n’y arrivera pas ce soir !
Elle remonta dans la chambre et rangea ses vêtements. Les volets étaient toujours entrebâillés et je voyait donc moins bien que mardi dernier. Puis elle se lava les dents mais pas toute nue cette fois.
Enfin, elle enleva son affreux short mais garda son tee-shirt qui était assez court. Je pouvait donc encore profiter du spectacle de ses fesses.
Je l’ai vu se regarder dans la glace et prendre ses bourrelets à pleine main (MadameNV n’assume donc pas tout son corps ! )
Puis elle s’est couchée, les fesses à l’air et la lumière de la salle de bain qui continuait de les éclairer.
Espérait-elle encore que MonsieurNV la rejoigne ?
Au bout d’un moment, elle s’est levée pour éteindre et MonsieurNV n’était toujours pas arrivé.
Quand il fini par remonter, dormait-elle déjà ? En tout des cas il a fermé les volets et a allumé la lumière.
Je ne saurais pas comment cette journéé s’est terminé (dodo ou crac-crac ?)
MadameNV serait-elle exhibitionniste comme indiqué dans le titre ?
Je ne le crois pas. Je pense juste qu’elle n’est pas très pudique.
Et que ça ne la gêne pas qu’on puisse la voir.
Bon week end torride à tous