La vie des couples ...

Copain d'enfance

Ce matin MadameNV et MonsieurNV se sont levés tard, ils ont ouvert les volets de la cuisine et de leur salle à manger.

MadameNV était très sexy : un tee-shirt qu’elle avait noué à la taille et qui était donc devenu court et une culotte qui lui recouvrait les fesses mais qui, pour une fois n’était pas une culotte de grand mère. Cette tenue l’a mettait vraiment en valeur malgré son gros ventre nu.
Plus ça va et plus je me rends compte qu’elle assume vraiment son corps.

J’ai l’impression qu’ils viennent de partir.

Moi aussi je vais être absent ce week-end. J’espère avoir droit à mon spectacle dimanche soir en rentrant et en plus lundi je ne travaille pas.

D’ailleurs je ne sais pas si MadameNV travaille ou pas et j’ai donc l’espoir de « l’avoir » pour moi toute la journée de lundi. Je sais que MonsieurNV travaille car je le vois partir tous les matins avec son badge autour du cou.

Je vais en profiter pour vous raconter mes premiers souvenirs de voyeurisme.

C’était avec mon copain d’enfance, je le soupçonne d’ailleurs de m’avoir converti à cette pratique mais je n’en suis pas sur !

Un soir d’été très chaud comme en ce moment, à la tombée de la nuit on décide une « expédition », j’habitais une cité et ce n’était donc pas les occasions qui manquaient.
Certains bâtiments avaient des appartement en rez de jardin (sans partie privative devant) et on pouvait donc accéder directement à coté de leurs fenêtres. Par contre il ne fallait absolument pas faire de bruit et ne pas se faire voir car tout ce sait dans une cité.
En allant voir à chaque appartement avec les volets fermés et la lumière allumée on a fini par tomber sur une femme assise dans son lit, en train de lire avec les seins nus. Je ne l’avais encore jamais vu dans la cité et je me souviens surtout de son nez très long et de travers. La pauvre ! Car à part cela elle avait un superbe corps.

Ce soir la on a failli se faire griller 2 fois :
- par elle qui s’est levée, à enfiler un tee-shirt et est venu ouvrir ses volets, sans doute avait elle entendu un bruit ou vu une ombre ? on a juste eu le temps de courir au coin du bâtiment pour ne pas se faire repérer. On est revenu un peu plus tard et elle avait repris son bouquin et enlever à nouveau son tee-shirt
- par un copain qui habitait 2 étages au dessus d’elle et qui lui aussi à ouvert ses volets en pleine nuit. Nous voilà encore bon pour un sprint et on ne s’est pas fait choper !

Jugeant que c’était trop risqué on a donc décidé d’aller vers les pavillons, notamment celui de 2 sœurs que l’on connaissait. L’une avait notre age et l’autre avait 2 ans de plus que nous.
C’était la plus âgée qui nous intéressait. C’était une magnifique blonde d’origine slave, cheveux long, des yeux verts avec des formes (notamment une grosse poitrine) et tout le monde avait envie d’elle.
Mon copain (plus hardi que moi) avait déjà été chez eux et avait même été dans la chambre de l’ainée. Il connaissait donc la maison.

Une fois arrivés, nous enjambons le muret du jardin et direction la fenêtre de la chambre de la fille (que je nommerai pour la suite Femme1ere).
Nous pensions que c’était moins risqué que dans la cité pour notre réputation mais dans ce cas il y avait violation de domicile. Qu’est ce que l’on peut être con quand on est gamin !! !

La fenêtre était un peu trop haute pour nous, on a emmené des trucs devant pour essayer de se hisser mais elle est restée toujours trop haute pour moi !
Mon pote qui était plus grand que moi a pu la voir : elle aussi était en train de lire en culotte et les seins nus.

Ce n’était pas de la fanfaronnade de sa part car ce copain de m’a jamais menti.

Cette « aventure » a eu une suite pour le moins cocasse : mon copain en est tombé amoureux et donc quelques années plus tard il a formé un couple avec Femme1ere et c’est elle qui la dépucelé.
A cet époque, on formait un groupe d’ami et Femme1ere a été la première fille à intégrer « notre bande »

Puis elle s’est mise en couple avec un autre gars de la bande ce qui a quand même occasionné des tensions dans le groupe.

D’autres filles intégraient aussi parfois le groupe en fonction des couples, des envies de chacun, ….
Mais Femme1ere n’aimait pas trop cette concurrence féminine…

Moi aussi j’étais attiré par Femme1ere, mais pour différentes raisons je n’allais pas plus loin.

Quand elle s’est rendu compte de ce que j’éprouvais pour elle, je suis devenu sa proie.
Un jour qu’on était tous les 2 seuls dans un hall d’immeuble, elle m’a coincé contre un mur et à essayer de m’embrasser. Suite à mon refus, elle m’a dit : Je t’aurai un jour !

Et ce jour n’a pas mis longtemps à arriver ! J’étais encore puceau, cette fille était mon amie et surtout c’était une bombe ! ! alors mes principes sont tombés à l’eau et j’ai craqué.

Coté sexuel, elle m’a tout appris : bien faire l’amour à une femme, comment la caresser et lui donner du plaisir, elle m a fait ma première fellation (mais je n’avais pas le droit de jouir dans sa bouche), on pratiquait aussi la sodomie (et à l’époque je n’aimais d’ailleurs pas trop). Étrangement, elle n’aimait pas trop les cunni.

Les goûts sexuels changent avec l’age car je me souviens aussi qu’à l’époque je n’aimais pas non plus ses gros seins !

Malheureusement tout n’était pas rose avec elle et notre relation est devenue nocive.
J’étais à la fois heureux et malheureux.

Pour m’en sortir, je n’ai trouvé comme seul moyen que de me jeter dans les bras de la 1ere venue qui est devenue la mère de mes enfants mais coté sexuel : c’était une vrai nonne.

Pensez-vous que les personne observées se vengent par la suite ???