Les femmes autruches
Hier soir, c’était ma soirée sport et je suis donc rentré tard chez moi, mes Nouveau Voisins avaient déjà tout fermé chez eux.
Je vais en profiter pour vous raconter la fabuleuse histoire des femmes Autruches…
Avant toute chose, je ne voudrais pas que mes propos soient mal interprétés et je ne suis absolument pas misogyne. Les femmes sont bien plus subtiles que les hommes.
C’est juste que j’aie rencontré pour mon plus grand plaisir 2 fois cette situation.
La première fois c’était dans un camping à l’ile de Ré, j’étais dans un mobil-home et la direction voulait tellement faire du profit, que les mobil-homes étaient presque collés les uns aux autres.
Ils étaient tellement proches (d’arrière en arrière) que par exemple lorsque j’ouvrais la fenêtre à battant de ma salle principale, les voisins d’à côté ne pouvaient pas ouvrir la fenêtre d’une de leur chambre car ça tapait dans ma fenêtre.
Cette chambre constituée de 2 lits séparés était occupée par une petite fille et par sa tata qui devait avoir dans les 35 ans.
Pour se protéger des regards, il y avait des stores déroulants bas de gamme qui ne tenaient pas toujours.
Donc tous les soirs la « tata » avant d’aller se coucher, essayait de baisser le store de sa fenêtre mais il ne tenait jamais bien en bas et elle n’arrivait qu’à le faire tenir environ à hauteur de son cou.
Donc tous les soirs elle se déshabillait face à la fenêtre avec la lumière allumée et j’étais à moins d’un mètre d’elle avec une vue imprenable sur ses seins. Son visage était caché par le store, d’où mon analogie avec les autruches qui se cachent la tête dans le sable pour ne pas voir le danger !! !
La deuxième fois c’était aussi dans un camping mais en Bretagne, les mobil-homes étaient moins serrés.
Mes voisins étaient une famille d’Irlandais avec 2 jeunes enfants.
La maman avait des seins énormes par rapport au reste de son corps.
Et régulièrement, elle ne baissait les stores qu’à moitié et se changeait
Son visage n’étant pas visible, mais ses seins magnifiques apparaissaient à la vue de ceux qui voulait bien en profiter.
Puis une fois habillée, elle relevait les stores ….
Était-ce volontaire de leur part ?
Croyaient-elles que parce qu’elles ne voyaient pas dehors, les autres personnes ne pouvaient pas les voir ?
Pourquoi ne les baisser qu’à moitié ou du moins n’ayant pas réussi à les baisser entièrement, elles se changeaient avec la lumière et face à la fenêtre ?
Je ne saurai jamais, mais femmes « autruches » je vous adore …..