La vie des couples ...

Mes nouveaux voisins - le nouveau "tue-l'amour"

Pour différencier mes Nouveaux Voisins des autres personnes dans les prochains écrits (et donc faciliter la compréhension) je vais les nommer par MadameNV et MonsieurNV

Hier soir en rentrant il y avait à nouveau les volets et la fenêtre de la chambre ouverts et MonsieurNV avait l’air de bricoler dans la chambre et MadameNV était allongée sur le lit et le regardait.

Je me disais qu’il y avait du progrès car contrairement à la veille, ils étaient ensemble et même si MadameNV était passive, sa présence au côté de MonsieurNV était comme une sorte d’encouragement.

J’en profitais pour vaquer à mes occupations tout en venant jeter un œil de temps en temps pour voir l’évolution.

Ils partirent manger en laissant volets et fenêtre ouverts.

Puis comme à son habitude MadameNV monta seule et se coucha sur le lit. Hier soir, elle n’avait comme seul « ami » que son gros bouquin qu’elle délaissait étrangement.
Puis j’ai vu dans le reflet de la vitre qu’il y avait la présence d’un nouvel ami, au combien redoutable : une télé avait été installée dans la chambre ! !

C’est un véritable tue l’amour et en plus un amant perfide.

Jusqu’à maintenant, les élans de tendresse de MadameNV envers MonsieurNV étaient essentiellement sur leur canapé quand ils regardaient ensemble la télé. Ce nouveau parasite dans la chambre allait encore les éloigner.

Donc hier soir on avait MonsieurNV en bas sur son canapé en train de regarder sa télé et MadameNV à l’étage, dans la chambre en train de regardé sa télé !

Surement pendant la pub, MadameNV est descendu, je me suis dit qu’il allait se passer quelque chose et je guettai son retour.

Et bingo : une fois de retour dans sa chambre elle a allumé la salle de bain (la salle de bain communique directement dans la chambre et j’ai une vue imprenable de chez moi : chambre + salle de bain surtout quand leur fenêtre est grande ouverte).

Puis MadameNV a enlevé son tee-shirt, son pantalon, son soutien-gorge libérant ses seins et sa culotte.

Puis elle s’est dirigée dans la salle de bain et cette fois n’a pas fermé la porte derrière elle et à commencer à se laver les dents entièrement nue.

J’ai donc eu la chance de pouvoir l’observer de profil et en détail, pendant plusieurs minutes.

MadameNV a des seins magnifiques et lourds, ils ressemblent à ceux de femmes enceintes, et je me suis un instant posé la question, mais son ventre ne correspond malheureusement pas à celui d’une femme en gestation.

C’était la première fois que je pouvais voir (à son insu) une femme entière nue sur une période de temps aussi longue.

Puis je pensais que MadameNV allait continuer à me régaler en se douchant après son brossage de dents, mais elle revint toute nue dans la chambre et enfila son « pilou ».

Sans doute avait-elle déjà pris sa douche un autre moment dans la journée …

Elle éteignit la lumière, se coucha alors sur le ventre et regarda à nouveau la télé, sans doute en attendant MonsieurNV ou en cherchant tout simplement le sommeil.

Puis il fit de plus en plus sombre et je n’arrivais plus à distinguer MadameNV sur son lit.

Ensuite MonsieurNV arriva dans la chambre et la première chose qu’il fit comme à son habitude : il ferma les volets.

Je ne sais pas encore combien de temps ce rituel va durer, mais les « spectacles » de MadameNV sont de mieux en mieux et surtout deviennent régulier :

- La première fois j’avais réussi à voir ses seins rapidement,
- puis je l’ai vu se déshabiller et se rhabiller dans la pénombre,
- Il y a 3 jours je l’ai à nouveau vu se déshabiller dans la pénombre, puis elle est sortie toute nue de la salle de bain à la lumière, puis s’est habillée,
- Et hier après déshabillage en pleine lumière, j’ai pu l’observer de longues minutes toute nue en train de se laver les dents puis à nouveau habillage.

J’espère sincèrement que MonsieurNV en profite lui aussi car j’ai vraiment l’impression qu’ils vivent de moins en moins ensemble !! !