La vie des couples ...

Petit récapitulatif des ces derniers jours.

Il n’y a pas eu de grands évènements marquants ces derniers temps mais on va dire quelques petites visons qui ont égayé mes journées.

La semaine dernière j’ai eu droit à MadameNV et MonsieurNV qui se sont déshabillés en même temps dans leur chambre avec les rideaux fermés mais la lumière allumée.
En effet dès qu’ils rentrent chez eux ils se changent et se mettent en tenue décontractée mais pas sexy ! J’ai du mal avec ce genre d’habitude : en gros on fait des efforts pour les gens de notre entourage (professionnel ou amical) mais en couple on se lâche et on met des trucs horribles et vieux !! !

Donc ce soir-là, j’ai eu le droit de voir les gros seins de MadameNV et visiblement pour MonsieurNV, c’était totalement banal et pas un geste de tendresse (ou autre) envers elle.
D’ailleurs il n’est jamais tendre avec elle, alors qu’elle recherche souvent son contact. C’est toujours à sens unique.
En effet MonsieurNV passe beaucoup de temps sur son canapé devant la télé avec son téléphone à la main. De chez moi, j’ai une vue plongeante sur ce canapé et ils ferment rarement les volets de cette fenêtre. MadameNV vient souvent le rejoindre (bon ok elle n’a pas une tenue sexy mais lui non plus !!). Elle se colle à lui, pose sa tête contre lui … au mieux il l’enlace et lui pose la main sur les fesses mais rien de plus et ça ne dure vraiment pas longtemps et il reprend très vite son téléphone. Alors souvent en désespoir de cause, elle l’abandonne avec son téléphone et sa télé et va se coucher toute seule.

Dimanche après-midi Madame NV est sortie dans son jardin en soutien-gorge et en legging blanc pour ramasser son linge qui séchait sur sa terrasse. Je continue à penser qu’elle n’est pas pudique et qu’elle assume son surpoids et tant mieux pour elle.

Hier matin, en sortant de la bouche de métro je lève la tête et au milieu de l’escalier une femme blonde qui montait avec une robe qui lui découvrait la moitié de ses fesses. Je n’ai pas su, si elle portait un mini string ou rien du tout car je ne voyais que ses fesses nues. Je n’avais encore jamais vu une femme aussi « découverte » dans la rue.
Elle était très jolie et devait avoir une petite trentaine d’année. Sa robe n’était pas si courte que cela mais je pense que c’était la forme de la robe qui la faisait se lever quand elle montait les marches.

Hier soir dans le RER, il y avait une jeune fille d’une vingtaine d’année qui avait l’air de supporter très difficilement la chaleur. Elle s’éventait avec une sorte de carton, elle était en robe et au bout d’un moment j’ai remarqué qu’elle ne portait pas de soutien-gorge. Ce qui m’a étonné c’est que pour son jeune âge, c’est seins paraissaient particulièrement lourds. Ils n’étaient pas très gros mais lourds et je pense qu’ils devaient être magnifiques.

Je vous avais dit que la famille de Mademoisse22 avait déménagé et qu’ils avaient été remplacés par une famille avec 2 jeunes garçons. Je vais les nommer MadameEcolo et MonsieurEcolo car ils partent travailler en vélo.
MadameEcolo est assez jolie avec un nez un peu gros. La fenêtre de leur salle de bain est en verre dépolie mais parfois avant ou après sa douche MadameEcolo s’approche très près de la fenêtre et alors je peux voir ses beaux seins qui sont presque contre la vitre. C’est le spectacle qu’elle m’a permis de voir hier soir. Je pense qu’elle doit avoir un petit meuble sous la fenêtre car cela fait plusieurs fois que je la vois à cet emplacement.

Ce matin, vers 7h30 je vois la porte du garage s’ouvrir et MadameEcolo avec une jolie robe bleue assez courte se penchant pour détacher son vélo qui était attaché avec celui de son mari. Cela ne me serait pas venu à l’idée d’attacher mes vélos dans mon garage fermé !
Je continuais mon observation et quand elle enfourcha son vélo elle me fit découvrir sa petite culotte bordeaux.

Bon courage MadameEcolo pour cette journée de travail