Le sauna en Normandie
Me voilà rentré de week-end, mes Nouveaux Voisins ont tous leurs volets fermés et je ne vois pas non plus de lumières allumées. J’espère qu’ils ne sont pas partis en vacances.
Je vais donc vous faire part d’une ancienne aventure :
Comme je l’indiquais samedi : dans ma jeunesse nous formions une bande et souvent des filles nous rejoignaient sur des périodes plus ou moins longues puis disparaissaient du groupe.
C’était 2 sœurs (qui étaient encore mineures) mais qui vivaient seules. Leurs parents leur avaient laissé l’appartement familial et étaient repartis vivre au pays.
La plus grande n’était pas loin de ses 18 ans et la petite devait en avoir 15 et moi à l’époque 17.
On allait régulièrement chez elles, j’avais un « ticket » avec la grande, mais comme la vie n’est pas simple : c’était la petite qui me plaisait.
La petite était déjà en couple mais on voyait bien qu’elle n’était pas épanoui.
En plus elle prenait un malin plaisir à nous recevoir toujours avec un haut et sans soutien-gorge et on voyait donc ses seins petits et pointus à chaque fois qu’elle se penchait.
Elle avait très bien repéré notre manège et nous le sien.
Dans la bande, il y avait aussi un « gai » qui n’avait pas encore fait son coming-out mais pas facile dans une cité ! Il était un peu plus âgé que nous et c’est donc lui qui a eu en 1er son permis de conduire et la 1ere voiture. Mais personne n’était sur de ses préférences sexuels car il donnait « le change » en parlant des nanas.
Au mois d’Août, la bande était décimée pour cause de vacances et les rescapés décidèrent une petite virée en Normandie.
Pour finir nous n’étions que 3 partants pour ce week-end, le copain gai, la grande sœur (qui devait se dire que c’était un moyen de me mettre le grappin dessus) et moi.
Nous n’avions pas beaucoup d’argent et nous visions un petit camping avec ma tente dôme 3 places.
Juste avant de partir la copine nous indiqua qu’une de ses amies que nous n’avions encore jamais vu se joignait à nous. Une tente 3 places pour 4 : il allait y avoir de la promiscuité ! !
Sa copine n’était pas trop mal et je me disais que c’était un bon moyen pour esquiver les attaques de mon amoureuse transi en m’intéressant plus à sa copine qu’à elle.
Une fois arrivés au camping et la tente montée, direction la mini piscine du camping. Et bien-sur on était en Normandie et donc une grosse averse arriva elle aussi.
Heureusement dans le camping en plus de la mini piscine, il y avait un mini sauna.
On le réserva et on s’y précipita aussitôt …
A 4, on y tenait à peine et pas question de s’allonger, juste assis.
Je ne me rappelle plus trop de la configuration de ce sauna mais je sais juste que j’étais assis à coté de la copine de la copine qui était assise plus haute que moi et j’avais le bas de son maillot de bain au niveau des yeux.
Or son maillot de bain avait l’élastique complètement détendu au niveau de l’entrejambe.
Ce maillot baillait en permanence et j’avais donc à quelques centimètres de mes yeux son sexe.
J’étais mal car je pense que la réaction devait elle aussi se voir (même si les élastiques de mon maillot tenaient bons)
il ne s’est rien passé dans la suite de ce week-end, on était beaucoup trop serrés dans la tente, le moindre geste réveillait tout le monde et en plus, il a plu tout le temps.
On n’a jamais revu la copine de la copine.
Mais je suis sur qu’elle savait très bien pour son maillot, ça se sent quand l’élastique a complètement lâché et qu’on a du coup le sexe à l’air !