fellation sur un bateau
Avec les vacances, il n’y a toujours pas une grande activité autour de chez moi.
Madame60 ne jardine plus à l’aube :-(
Ce soir, en allant me coucher, j’ai remarqué que Mademoiselle22 avait sa lumière allumée et ses volets un peu entrouverts.
Visiblement elle a investi dans une grande télé pour sa chambre et elle était devant en train de faire du sport.
Elle portait une brassière de sport noir et un legging noir.
Ayant déjà vu plus et mieux de sa part, je n’ai pas poursuivi l’observation.
Je vais en profiter pour vous parler d’un récit de vacances. Avec ma copine de l’époque, nous faisions une randonnée. Nous étions sur une falaise qui surplombait la mer. Le chemin était entouré de bois et de buissons et par moment une ouverture nous permettait d’entrevoir la mer en dessous.
Lors d’une trouée, je sortis mes jumelles pour scruter le paysage, puis les différents petits bateaux.
Et je suis tombé sur un homme couché sur le dos et une femme à genoux entre ses jambes, en train de lui prodiguer une magnifique fellation.
Je passais alors les jumelles à ma copine en lui indiquant le bateau et le spectacle, et à ma grande surprise, elle ne se fit pas prier pour regarder et l’apprécia beaucoup. Je découvrais alors qu’il n’y avait pas que les hommes qui pouvaient apprécier le voyeurisme.
A la fin de la rando, en arrivant au port, on s’acheta une glace et on la dégustait tranquillement sur la jetée quand on a eu la surprise de voir arriver le petit bateau.
Autant vous dire qu’on s’est rapproché de l’endroit où il s’amarrait pour mieux voir les occupants : ils étaient beaucoup plus vieux que l’on s’était imaginé à travers les jumelles !
D’un autre coté, c’était rassurant et on avait la preuve qu’avec l’age, on peut encore avoir du très bon temps.
et c’était marrant de les voir partir comme si de rien n’était, alors qu’une heure plus tôt Madame avait fait une super gâterie à Monsieur.