La vie des couples ...

VTT en Bulgarie

Bonjour chère lectrice, cher lecteur

Mes nouveaux voisins sont rentrés de vacances vendredi.

Vendredi soir je suis rentré tard à la maison, et ils étaient déjà couchés.

Samedi soir, j’avais ma chérie chez moi et quand elle s’est démaquillée j’ai pu aller jeter un coup d’œil vers chez eux. J’ai eu beaucoup de chance car je suis tombé au moment où MonsieurNV était entrain de fermer les volets de la maison.
La chambre s’est allumée, les rideaux étaient tirés mais j’ai pu voir MadameNV enlever son tee-shirt, enlever son soutien-gorge, puis MonsieurNV est arrivé, a tiré les rideaux et ouvert la fenêtre pour fermer les volets.
Je pense que MadameNV était entièrement nue à ce moment, et visiblement ça ne le gênait pas, pas plus qu’elle !

Je me suis vite retiré de mon poste d’observation pour ne pas me faire repérer par MonsieurNV. Ce qui a fait que je n’ai pas pu totalement apprécier le spectacle, mais bon j’avais aussi ma chérie à la maison ce qui était 100 fois mieux....

Ce soir, je me suis mis à mon poste d’observation, mais avec la nuit qui tombe beaucoup plus tot en ce moment, MonsieurNV est venu fermer tous les volets de bonne heure et m’a ainsi privé de ma "récréation".

Je me demande si Mademoisselle22 n’est pas parti à son tour en vacances.

Madame60 ne m’a octroyé aucun spectacle cette semaine, fini le jardinage à la fraîche !
Je l’ai juste vu hier avec un mini short en jean et je peux vous dire qu’elle est superbement conservée pour une femme proche de la soixantaine, mais il faut dire qu’elle fait énormément de sport.

L’actualité n’étant pas super chargée, je vais vous raconter mon plus beau récit de voyeurisme de vacances.

J’étais en Bulgarie et une fois j’avais loué un VTT quelques heures pour aller faire des achats dans une ville à une dizaine de kilomètres. En revenant je suis intrigué par de nombreuses voitures garées le long d’une falaise, alors qu’il y avait pas trop loin de très belles plages beaucoup plus faciles d’accès !

Je m’arrête alors pour regarder, et c’était effectivement une plage naturiste.
Mais j’étais pris par le temps et devait rentrer pour rendre le VTT.

Quelques jours après je décidais à nouveau de louer un VTT pour aller voir cette plage et longer la falaise car la cote avait l’air superbe.

Arrivé à la plage naturiste, je rejetais un coup d’œil, mais ce n’était pas très discret car la route était passante et surtout les voitures venaient s’y garer.

J’abandonnais la route, pour partir "à l’aventure" le long de la falaise. Il y avait des tonnes de petits chemins à peine carrossables. Par moment ces chemins longeaient la falaise, parfois ils s’en éloignaient. Il y avait beaucoup de Bulgares qui marchaient dessus pour relier une ville à l’autre, quelques véhicules passaient aussi parfois et conduits par des pêcheurs .

De temps en temps je m’arrêtai en bord de la falaise et je tombais sur des pécheurs.

Une fois en haut d’une crique, je vis un couple de naturistes. Ils étaient gros et moches, ils avaient installés 2 sorte de lits en ferraille dans l’eau peu profonde et étaient avachis dessus.
Cette vision ne m’enchantant pas je repris mon vélo pour la suite de la "rando". (dédicace à M ou Mme Soleil :-) )

Beaucoup plus tard dans l’après-midi, je remarquais, sur un autre chemin un van noir garé, qui ne ressemblait pas aux autre véhicules de pécheurs que j’avais croisé ou vu garés jusqu’à maintenant.

Je prenais donc la direction de ce van et de la crique correspondante. Arrivé sur place, sans descendre de mon vélo, je regardais et je voyais alors un jeune couple entièrement nus en train de se baigner.

Ils étaient seuls dans cette crique mais j’entendais des bruits au loin. c’était visiblement des pécheurs en train de discuter dans un autre bras de mer.

Je décidais alors de faire le tour de la crique pour être dos au soleil et donc moins facilement repérable.
Une fois arrivé sur place, je posais mon VTT à l’écart et m’approchait sans bruit.

J’eu alors le bonheur de voir cette femme magnifique brune au cheveux longs entièrement nue assise sur un rocher les bras en arrière et le buste face à la mer (un peu comme sur la photo à la fin)

L’homme grand et athlétique est lui aussi sorti de l’eau, il avait un très grand sexe et il bandait.

Il s’approcha de la femme, qui était toujours sur le rocher et il lui présentait son sexe,il lui posait sur le visage, à l’entrée de la bouche.

Aucun des 2 ne se servaient ce leur mains : lui, faisait des mouvement au dessus d’elle pour que son sexe se dirige vers sa bouche, et elle était passive mais c’était comme un jeu entre eux.

Elle finit par le prendre dans sa bouche.

Malheureusement un bruit de moteur se rapprochait et je devais donc abandonner ma planque et reprendre mon vélo pour ne pas me faire repérer.

La camionnette s’est arrêtée au loin, les portières ont claqué.
Puis 5 bonnes minutes après, les portières claquaient à nouveau et elle repartait.

Je retournai donc à toute allure voir où en était mon jeune couple dans leurs ébats mais ils étaient déjà habillés et en train de remonter la falaise en direction de leur van.

Avaient-ils été au bout ? avaient-ils été eux aussi dérangés par le bruit de la camionnette ? comptaient-ils finir das leur van ?

Je ne le saurai jamais et je reprenais mon VTT pour rentrer.

Ce fut une journée magnifique par ces paysages, cette nature sauvage et ce spectacle magnifique