Le petit string noir
Bonjour
Ça fait 2 jours que je n’ai rien écrit, car il ne s’était rien passé.
Mes nouveaux voisins sont toujours en vacances
Madame60 et Monsieur60 sont eux aussi partis en vacances.
A côté de la maison de mes nouveaux voisins, il y a un couple d’une trentaine d’années avec un enfant (nouvellement installés eux aussi)
Cette maison est de biais par rapport à la mienne et en été la végétation (arbres et haie) m’occulte certaines de leurs fenêtres (ou des parties de fenêtres).
Actuellement je peux voir de biais une partie de la chambre des parents avec un bout de leur lit (côté pieds) et la porte donnant sur le couloir.
C’est une famille d’origine maghrébine, je les nommerai par la suite MadameMagr et MonsieurMagr.
J’avais déjà vu MonsieurMagr faire sa prière dans sa chambre et j’avais d’ailleurs été très surpris par sa durée par rapport aux prières chrétiennes (bien que mon éducation soit très limitée dans ce domaine !) et je me disais que les musulmans paraissaient beaucoup plus motivés que les catholiques dans leurs pratiques religieuses.
Malgré cette assiduité MadameMagr ne porte pas le voile et j’avais vu de nombreuses fois MonsieurMagr se promener tout nu en toute décontraction.
Ce matin vers 6h45 je remarque que les volets et la fenêtre de leur chambre sont ouverts et en plus il y a la lumière.
Je vois alors MadameMagr en train de faire son lit.
A première vue, MadameMagr ne portait qu’un tee-shirt jaune (assez court) et je pouvais voir ses belles fesses rebondies.
Quand elle s’est penchée pour border le lit, j’ai remarqué un minuscule triangle noir de quelques centimètres carrés, elle portait donc un string.
De face le triangle noir recouvrant son sexe était beaucoup plus large et n’était pas ajouré avec de la dentelle.
Après 5 minutes de ce réjouissant spectacle matinal, elle descendit à sa cuisine et ouvrit tranquillement ses volets dans cette tenue.
Mais je devais abandonner mes observations pour me préparer et aller bosser