Dans mon second appartement
Voici les nouvelles fraîches :
Les nouveaux voisins, Madame60 et Monsieur60 sont toujours en vacances
MadameMag et MonsieurMag ont l’air d’êtres eux aussi partis.
Il ne me reste plus que Mademoiselle22 à observer, je n’ai pas encore eu l’occasion de vous parler d’elle mais je vous raconterai prochainement ses « aventures ».
Je vais donc profiter de cette période calme pour vous relater mes observations depuis mon 2eme appartement.
J’avais donc déménagé de mon F2 en location pour acquérir un F4. Dans ce nouvel appartement, j’avais des fenêtres qui donnaient sur un autre bâtiment en vis-à-vis direct et de l’autre côté un petit bâtiment composé uniquement de studios (mais de biais).
1ere observation intéressante : côté du vis-à-vis direct (appartement 2 étages plus bas que le mien).
Cette fois encore, c’était des nouveaux arrivants, j’avais des copains à la maison et c’est même eux qui m’ont fait remarquer ce nouveau couple car Madame était en train de faire des travaux (décollage de papier peint) avec un mini-short et un débardeur échancré et mes potes fantasmaient tous et voulaient lui proposer leur aide.
Je me suis donc mis à observer ce nouveau couple et pendant plusieurs soirs Madame se déshabillait dans son couloir avant de rejoindre toute nue, Monsieur dans sa chambre (mais leur chambre ne donnait pas de mon côté ce qui était bien dommage).
Elle avait un petit cul bien ferme et de tout petits seins. C’était une brune avec de longs cheveux.
Mon observation s’est arrêtée quand ils ont finis les travaux dans la chambre et qu’ils ont installés des rideaux.
Depuis ils ont eu 3 enfants qui sont devenus grands, je recroise souvent ces personnes notamment cette femme. Le temps et la gestation ont malheureusement fait leurs effets sur elle, mais je ne peux m’empêcher quand je la croise de me rappeler son image nue et la beauté qu’elle avait.
2eme observation intéressante : côté du petit bâtiment avec des studios.
C’était un jeune couple que l’on pourrait qualifier de rond. Ils étaient jeunes et beaux mais ils avaient tous les 2 des kilos à perdre.
Un jour alors que le soleil donnait sur leur fenêtre, madame était à genoux devant sa fenêtre ouverte, sans les rideaux, en train de découper quelque chose par terre. Elle avait un tee-shirt long, blanc.
Cette position a dû émoustiller son homme, car il est venu par derrière, à commencer à se pencher sur elle, à la caresser et à lui faire des bisous dans le cou.
Puis c’est devenu de plus en plus insistant et il a réussi à remonter complètement le tee-shirt de madame. Elle apparaissait donc avec de beaux sous-vêtements blancs en dentelle et le tee-shirt remonté.
Monsieur ne se gênait pas pour lui caresser les seins à travers le soutien-gorge. Puis il réussit à lui dégrafer le sous-tif et alors ses seins lourds, majestueux et laiteux pendirent vers le sol. Monsieur en empauma un et le caressa longuement.
Malheureusement ce fut la fin du spectacle pour moi et surement la suite de l’aventure pour eux, car Madame se leva, tira les rideaux et je suppose qu’ils ont fini leurs ébats sur le lit loin de ma vue.
3eme observation intéressante : encore du côté du petit bâtiment avec des studios.
Le couple un peu rond déménagea et fit place à un couple avec un chien.
C’était essentiellement le samedi ou le dimanche matin que je pouvais les observer. Ils faisaient la grasse matinée et ils chahutaient souvent sur leur lit. Madame ne portait qu’un tee-shirt et souvent avec leurs mouvements j’arrivais à apercevoir ses jolies fesses roses. Monsieur lui donnait régulièrement des fessées et d’ailleurs je ne suis pas sûr que Madame appréciait. Parfois aussi quand elle était à genou ou couchée sur le ventre, il lui glissait la main par derrière entre les cuisses et faisait des gestes violents, on ne peut pas dire qu’il était doux et ne paraissait pas très romantique. Ils ne sont restés que très peu de temps dans cet appartement et je me suis même demandé s’il ne maltraitait pas sa femme et son chien.
4eme observation intéressante : toujours du côté du petit bâtiment avec des studios.
Je ne sais plus si c’était Monsieur ou Madame qui habitait seul dans cet appartement mais en tout d’un cas, tous les samedis en fin d’après-midi, il (ou elle) était rejoint par l’autre élément du couple et ils passaient le reste du week-end ensemble.
C’était en hiver, le samedi vers 17h la nuit commençait à tomber, soudain je vois la lumière s’allumer, les rideaux n’étaient pas tirés et je vois le couple, à peine la porte franchi, se ruer l’un sur l’autre, s’embrasser, la chaleur montait. …
Madame entreprit de déshabiller Monsieur et une fois qu’il fut entièrement nu, elle lui fit une prodigieuse fellation. C’était la première fois que j’assistais à une pipe !
Je ne sais pas si c’était du à la chaleur de leur corps, mais malheureusement la buée commençait à envahir leur fenêtre.
Ensuite Monsieur déshabilla à son tour Madame, l’installa sur la table et commença à lui faire un cunni. La buée continuait son effet néfaste.
Puis Monsieur « retourna » Madame sur la table et la prit en levrette.
La buée obscurcit totalement la fenêtre et je ne parvenais plus qu’à distinguer des mouvements de va et vient.
C’était la 2eme fois que je voyais des gens faire l’amour et 2 fois en levrette, je fais finir par croire que c’est la position la plus pratiquée chez nous ! :-)
C’est l’unique fois où ce couple me donna un spectacle, et je ne les revis plus et ils déménagèrent.