La vie des couples ...

La petite robe blanche

Hier soir MonsieurNV est rentré tard (après 23h) et seul.

Avant-hier soir, MadameNV préparait donc son sac : mais pour combien de temps ?
Peut-être s’est-elle faite hospitaliser car je l’avais vu manipuler des radiographies…

J’espère qu’elle ne va pas se faire faire une réduction mammaire !! !

Heureusement qu’en rentrant en métro hier soir, j’avais eu le droit à un bien beau spectacle :

En arrivant à la station de métro portant le nom d’une célèbre comtesse, je remarque une jolie jeune fille assise.

Le métro arrive, elle se lève traînant sa valise à roulette rose et se dirige vers une porte de wagon différente de la mienne.

Je monte dans le métro et je me dirige vers les strapontins mais je préfère rester debout car il y avait du monde et à mon plus grand plaisir je vois cette charmante jeune fille avec sa robe blanche et sa valise rose monter au même endroit et se planter devant moi. Elle se tient à la barre et je peux admirer son dos.

Le trajet en métro n’étant pas très palpitant surtout avec cette chaleur, je me réjouis de cette occasion qui m’est donnée de passer le temps plus agréablement.

Et si cette charmante personne ne portait pas de soutien-gorge et que j’arrivais à voir ses seins, ….

Voici un super challenge pour s’occuper pendant les transports et le but ultime étant bien sur de voir ses mamelons.

Donc première observation : elle porte une jolie petite robe blanche classique faite dans un tissu très épais. Devant il n’y a aucun décolleté, par contre l’encolure est plutôt large derrière.

Cette demoiselle sort son portable et lit un article. On dirait de l’alphabet grec. Elle n’avait pourtant l’air d’une méditerranéenne.

Lors d’un freinage du métro, son corps part en arrière et grâce à l’échancrure de sa robe dans le dos, je remarque l’absence de soutien-gorge. J’avais donc vu juste !! !

Il ne me restait plus qu’à viser les embrasures (je me doute que ce n’est pas le bon terme mais je ne suis pas doué en couture et je veux parler des encolures des bras ! ! lol) pour voir ces seins.

Mais cette demoiselle ne m’offre que son dos et il faudrait qu’elle soit un peu plus de profil pour que je puisse espérer atteindre mon but.

Sur son portable je la vois changer d’application et aller sur celle du métro et horreur elle doit changer de ligne à la station suivante …

Mais comme je dois avoir une bonne étoile, elle pivote légèrement et m’offre alors un point de vue fantastique sur son petit sein droit.
C’était un petit sein tout blanc en forme de poire avec un joli téton dressé. Je l’ai vu entièrement à 4 reprises pendant le trajet entre les 2 stations.

Jolie demoiselle, comme vous avez rendu mon voyage en métro agréable…

Je vous souhaite d’agréables vacances en France