Mes nouveaux voisins - le leggins blanc
Il y a un mois de nouveaux voisins viennent d’aménager dans la maison d’en face.
C’est une grande maison avec au moins 5 chambres (je ne connais pas l’agencement exact de cette maison).
Et c’est un jeune couple sans enfant qui vient d’y aménager et je suppose qu’ils souhaitent avoir une descendance pour remplir toutes ces pièces inoccupées…
Madame doit avoir la trentaine ; elle est obèse, très jolie avec un visage magnifique.
Monsieur doit avoir dans les 35 ans, est plutôt svelte et plutôt « quelconque ».
Hier soir en rentrant chez moi après être parti tout le week-end, je remarque que mes voisins avaient reçu du monde et leurs invites (avec notamment un petit enfant) partaient.
Madame portait une jolie robe bleue ce qui n’était pas trop son habitude (plutôt pantalon large en général).
Après avoir tout rangé et nettoyé l’extérieur et l’intérieur (Monsieur est assez psychorigide ! ), notre jeune couple s’installe sur leur banquette pour profiter de leur soirée.
Monsieur devant sa télé et avec son téléphone portable.
Madame avec sa tablette, son téléphone portable et son gros bouquin.
Madame est assez câline et se tourne plusieurs fois vers Monsieur, se couche sur lui, …
Mais Monsieur reste intraitable avec sa télé et son portable.
Il ne répond aux élans de tendresses de Madame que par sa main dans le bas du dos de Madame, mais guère plus loin.
Je m’aperçois alors que madame porte un legging blanc et court à dentelle, quand sa robe remonte quand par exemple elle se penche en direction de Monsieur.
Elle n’avait donc pas osé porter une culotte pendant la présence de ses invités.
Madame fait plusieurs fois des allers-retours dans le frigo pour manger des « saloperies » ou pour boire du soda, elle en profite pour apporter ces cochonneries à Monsieur de temps en temps qui ne bouge pas de son canapé (la fameuse mère nourricière ! ).
Puis Monsieur fini par monter à l’étage et à aller fermer les volets de 2 chambres (dont une des chambres qu’ils ont déjà occupé). Laissant les volets ouverts dans la 3eme chambre qui contient la salle de bain parentale mais qui avait les rideaux opaques tirés.
Puis Monsieur est redescendu en ayant enfilé son pilou !! ! (Sans doute son pyjama : sort long et tee-shirt) pas très sexy !!!
Je ne voyais plus madame et j’ai cru qu’elle s’était couchée de bonne heure comme s’est déjà arrivé certains jours. Une soirée d’observation qui n’a pas abouti ?? ?
Quelques instants après elle réapparaissait aussi en bas de la maison, toujours avec sa robe bleue et son legging blanc. Elle était nettement plus sexy que Monsieur, mais ses approches n’étaient pas plus couronnées de succès.
Au bout d’un certain temps, elle abandonna donc Monsieur sur son canapé à sa télé et monta avec ses 3 meilleurs amis (tablette, téléphone et bouquin).
Et au bonheur ! Non seulement elle tira les rideaux mais en plus elle ouvrit la fenêtre, me donnant ainsi accès à son intimité.
Elle rentra alors dans la salle de bain, se déshabilla dans la pénombre, mon cœur battait la chamade mais je ne voyais pas grand-chose. Puis elle ferma la porte de salle de bain.
L’excitation se transforma en regret, frustration puis à nouveau en espoir et en excitation : comment allait-elle réapparaitre quand la porte de la salle de bain allait s’ouvrir ??? ?
Et là ce fut le bonheur : la porte de la salle de bain s’ouvre, il y a la lumière. Madame est toute nue avec sa jolie poitrine imposante, son sexe n’est pas trop visible car un peu caché par son ventre mais je crois voir un duvet brun. Elle sort de la salle de bain s’approche de son lit où elle avait déposé un tee-shirt et un pantalon léger.
Elle enfile alors son tee-shirt et je contemple une dernière fois ses seins lourds et magnifiques.
Puis fait demi-retour et retourne dans la salle de bain et me permet alors de voir ses fesses très rebondies. Ensuite elle se penche en avant et enfile son pantalon léger.
Je dirai que ses fesses sont la partie de son corps la moins harmonieuse.
Ensuite Madame s’est fait un masque du visage, puis est retourné voir ses 3 amis (tablette, téléphone et bouquin) tandis que Monsieur était toujours en bas avec les siens (téloche et téléphone).
Madame a retiré son masque et enfin Monsieur est monté et est venu se coucher.
Et la première chose qu’il a fait en pénétrant dans la chambre : c’est de fermer les volets.
Cela marqua la fin de mon spectacle !! !
Mon analyse sur ce couple :
Je ne les ai pas encore assez observé (moins d’un mois) mais ce qui me frappe c’est qu’ils ne vivent pas ensemble mais à côté.
Ils ne forment un vrai couple que quand ils reçoivent des amis.
Le reste du temps ils accordent plus de temps à leurs « amis » (télé, téléphone, tablette et bouquins) qu’à échanger entre eux.
Madame est obèse et elle trouve refuge dans les sucreries et les sodas ce qui dénote une carence d’affection.
Elle est très souvent demandeuse par rapport à Monsieur, et elle obtient au mieux un mini câlin ou un « enlacement » mais jamais une réponse à connotation sexuel de la part de Monsieur (main sur les fesses, caresses des seins, ….).
Madame a visiblement un problème avec son corps mais vis-à-vis de Monsieur car je ne l’ai jamais vu se déshabiller devant Monsieur ou porter une tenue sexy.
Au pire je l’ai déjà vu en présence de Monsieur en tee-shirt/culotte mais avec ce que j’appelle une culotte de grand-mère (grande, couleur neutre, sans dentelle et pas du tout sexy).
Pourtant elle n’est pas pudique car elle se déshabille avec la lumière et fenêtre ouverte alors que nos maisons sont en vis-à-vis et qu’il y a donc un risque que quelqu’un la voit par inadvertance (ou pas !) .
Monsieur est très psychorigide dans sa façon de vivre et de tout ranger, il a l’air d’aimer madame mais on dirait plus que c’est un amour platonique.
Il a l’air très pudique et ferme tous les volets (comme si c’était son rôle d’homme)
Je suppose qu’ils veulent des enfants mais si c’est le cas, ils ne s’y prennent pas bien….
Des enfants ça se fait avec amour, et même en faisant beaucoup l’amour. Il faut être épanouis et pour l’instant se couple ne me parait pas épanouis ……
Chers lecteurs et lectrices, si cette façon de vivre en couple se rapproche de la vôtre, alors réagissez !!!
Ne laissez pas cette routine malsaine s’installer dans votre couple et n’hésitez pas à commenter ou à me contacter si vous voulez réagir.
Bonne semaine