La Saint Valentin et le retour des beaux jours
Cela faisait un certain temps que je n’étais pas venu écrire car tout simplement je n’avais pas « d’aventures » à vous conter.
Mais aujourd’hui je « refais surface » avec 2 histoires :
1 : La première concerne MadameMagr et la Saint Valentin.
Pour vous remémorez le contexte : une nouvelle famille est venue s’installer dans une maison derrière chez moi. C’est une famille magrébine (environ 35-40 ans) avec un enfant d’une dizaine d’année et parfois il y a aussi les grands parents qui vivent avec eux.
C’est une famille pratiquante mais Madame ne porte le voile que quand les grands parents sont présents.
Ils se « promènent » souvent nus chez eux (surtout MonsieurMagr) et j’ai pu « observer » plusieurs fois MadameMagr en string.
Pour en revenir à mon histoire : c’était le jour de la Saint Valentin, un peu avant 19h, et la lumière de la chambre s’allume et les rideaux étaient fermés, mais grâce à la lumière je pouvais voir ce qui s’y passait. MadameMagr entre, puis se déshabille et se retrouve en culotte et soutien-gorge ensuite elle se rapproche de la fenêtre pour aller fouiller dans le tiroir de sa commode. Elle en sort des sous-vêtements. Enlève son soutien-gorge et ses seins lourds apparaissent, puis enlève sa culotte. Et à ma grande surprise : elle se met à sentir sa culotte ! ! Quel en était le but ? Savoir si elle pouvait la remettre ? Un rituel ?
Puis enfile un string rouge et un magnifique soutien-gorge coordonné. Ce string mettait magnifiquement en valeur son postérieur qui est un peu rebondi.
Elle continua de s’habiller et fini par mettre un voile (les grands parents devaient être présents)
Ce changement de sous-vêtements était sans doute en prévision d’une soirée un peu plus « chaude » que d’habitude malgré la présence des grands parents mais je n’en su (ou plutôt vu) pas plus car MonsieurMagr vient fermer les volets par la suite.
2 : la seconde histoire remonte à hier soir et concerne MadameNV
Pour « re-situer » MadameNV : c’est aussi un couple de Nouveaux Voisins qui est venu habiter derrière chez moi depuis un an. Ils ont la trentaine et n’ont pas d’enfant. MadameNv est « obèse » et très jolie et j’ai eu la chance de la voir de très nombreuses fois nue.
Donc hier soir avant de partir à l’entrainement, j’étais en train de préparer mes affaires de sport quand j’ai vu la chambre de MadameNV s’allumer. Les rideaux étaient fermés mais l’éclairage me permettait de voir à l’intérieur de la chambre.
Elle venait juste de rentrer du travail et contrairement à son habitude où elle « se jette » sur le frigo pour grignoter et pour commencer à préparer le repas, hier soir : elle s’est précipitée dans sa chambre pour se changer.
Elle se déshabilla donc entièrement face à la fenêtre, je n’ai pas eu beaucoup de temps pour admirer ses superbes seins car elle enfila aussitôt un tee-shirt court, puis elle resta un instant immobile avec juste son tee-shirt court qui laissait apparaître son ventre rebondi et son sexe dénudé.
J’ai enfin pu voir qu’elle n’avait pas le sexe rasé car jusqu’à maintenant mes observations passées ne m’avaient pas permis de le vérifier.
Elle s’absenta un moment de la chambre puis revient quelques instants plus tard au même endroit et dans la même tenue. Elle enfila alors une sorte de « bas de pyjamas » qui était loin d’être sexy et que je qualifierais de « pilou »
Pour moi, il était alors l’heure de partir faire du sport et d’abandonner mon poste d’observation.
J’ai aussi appris que mes voisins de devant cherchent à déménager et si cela se réalise, je ne verrai malheureusement plus Mademoisselle22 qui est vraiment magnifique.
À bientôt pour de nouvelles observations