La vie des couples ... https://lescouples.journalintime.com/ l’œil extérieur qui regarde les couples ... fr 2019-08-28T11:26:36+02:00 https://lescouples.journalintime.com/Petit-recapitulatif-des-ces-derniers-jours Petit récapitulatif des ces derniers jours. Il n’y a pas eu de grands évènements marquants ces derniers temps mais on va dire quelques petites visons qui ont égayé mes journées. La semaine dernière j’ai eu droit à MadameNV et MonsieurNV qui se sont déshabillés en même temps dans leur chambre avec les rideaux fermés mais la lumière allumée. En effet dès qu’ils rentrent chez eux ils se changent et se mettent en tenue décontractée mais pas sexy ! J’ai du mal avec ce genre d’habitude : en gros on fait des efforts pour les gens de notre entourage (professionnel ou amical) mais en couple on se lâche et on met Il n’y a pas eu de grands évènements marquants ces derniers temps mais on va dire quelques petites visons qui ont égayé mes journées.

La semaine dernière j’ai eu droit à MadameNV et MonsieurNV qui se sont déshabillés en même temps dans leur chambre avec les rideaux fermés mais la lumière allumée.
En effet dès qu’ils rentrent chez eux ils se changent et se mettent en tenue décontractée mais pas sexy ! J’ai du mal avec ce genre d’habitude : en gros on fait des efforts pour les gens de notre entourage (professionnel ou amical) mais en couple on se lâche et on met des trucs horribles et vieux !! !

Donc ce soir-là, j’ai eu le droit de voir les gros seins de MadameNV et visiblement pour MonsieurNV, c’était totalement banal et pas un geste de tendresse (ou autre) envers elle.
D’ailleurs il n’est jamais tendre avec elle, alors qu’elle recherche souvent son contact. C’est toujours à sens unique.
En effet MonsieurNV passe beaucoup de temps sur son canapé devant la télé avec son téléphone à la main. De chez moi, j’ai une vue plongeante sur ce canapé et ils ferment rarement les volets de cette fenêtre. MadameNV vient souvent le rejoindre (bon ok elle n’a pas une tenue sexy mais lui non plus !!). Elle se colle à lui, pose sa tête contre lui … au mieux il l’enlace et lui pose la main sur les fesses mais rien de plus et ça ne dure vraiment pas longtemps et il reprend très vite son téléphone. Alors souvent en désespoir de cause, elle l’abandonne avec son téléphone et sa télé et va se coucher toute seule.

Dimanche après-midi Madame NV est sortie dans son jardin en soutien-gorge et en legging blanc pour ramasser son linge qui séchait sur sa terrasse. Je continue à penser qu’elle n’est pas pudique et qu’elle assume son surpoids et tant mieux pour elle.

Hier matin, en sortant de la bouche de métro je lève la tête et au milieu de l’escalier une femme blonde qui montait avec une robe qui lui découvrait la moitié de ses fesses. Je n’ai pas su, si elle portait un mini string ou rien du tout car je ne voyais que ses fesses nues. Je n’avais encore jamais vu une femme aussi « découverte » dans la rue.
Elle était très jolie et devait avoir une petite trentaine d’année. Sa robe n’était pas si courte que cela mais je pense que c’était la forme de la robe qui la faisait se lever quand elle montait les marches.

Hier soir dans le RER, il y avait une jeune fille d’une vingtaine d’année qui avait l’air de supporter très difficilement la chaleur. Elle s’éventait avec une sorte de carton, elle était en robe et au bout d’un moment j’ai remarqué qu’elle ne portait pas de soutien-gorge. Ce qui m’a étonné c’est que pour son jeune âge, c’est seins paraissaient particulièrement lourds. Ils n’étaient pas très gros mais lourds et je pense qu’ils devaient être magnifiques.

Je vous avais dit que la famille de Mademoisse22 avait déménagé et qu’ils avaient été remplacés par une famille avec 2 jeunes garçons. Je vais les nommer MadameEcolo et MonsieurEcolo car ils partent travailler en vélo.
MadameEcolo est assez jolie avec un nez un peu gros. La fenêtre de leur salle de bain est en verre dépolie mais parfois avant ou après sa douche MadameEcolo s’approche très près de la fenêtre et alors je peux voir ses beaux seins qui sont presque contre la vitre. C’est le spectacle qu’elle m’a permis de voir hier soir. Je pense qu’elle doit avoir un petit meuble sous la fenêtre car cela fait plusieurs fois que je la vois à cet emplacement.

Ce matin, vers 7h30 je vois la porte du garage s’ouvrir et MadameEcolo avec une jolie robe bleue assez courte se penchant pour détacher son vélo qui était attaché avec celui de son mari. Cela ne me serait pas venu à l’idée d’attacher mes vélos dans mon garage fermé !
Je continuais mon observation et quand elle enfourcha son vélo elle me fit découvrir sa petite culotte bordeaux.

Bon courage MadameEcolo pour cette journée de travail

]]>
2019-08-28T11:26:36+02:00
https://lescouples.journalintime.com/Le-RER-et-la-petite-culotte Le RER et la petite culotte Ce matin je monte dans mon RER et je vais m’asseoir sur un siège côté couloir dans le sens de la marche (dans la travée où il y a des groupes de 3 sièges face à face) seul le siège coté fenêtre (dans le sens de la marche) était occupé par une femme. Je me plonge dans mon bouquin. Lors des arrêts suivants des passagers montent et une personne passe devant moi. J’ai le nez dans mon livre et je vois juste des « tennis » blanches, des petites chaussettes blanches et un bout de robe bleu foncée avec des pois blancs. Ma première réflexion est de me dire que Ce matin je monte dans mon RER et je vais m’asseoir sur un siège côté couloir dans le sens de la marche (dans la travée où il y a des groupes de 3 sièges face à face) seul le siège coté fenêtre (dans le sens de la marche) était occupé par une femme.

Je me plonge dans mon bouquin.

Lors des arrêts suivants des passagers montent et une personne passe devant moi.
J’ai le nez dans mon livre et je vois juste des « tennis » blanches, des petites chaussettes blanches et un bout de robe bleu foncée avec des pois blancs.
Ma première réflexion est de me dire que l’association robe et tennis n’est pas très harmonieux en général.

J’ai alors l’impression que cette personne voulait s’asseoir entre la femme et moi, je lève les yeux et vois une jolie paire de fesses dans cette jolie robe.
La femme était juste penchée en avant. Pour finir elle s’est retournée et s’est assise dans le siège du milieu face à nous.

Elle avait une petite cinquantaine d’années et était assez jolie. Elle dégageait quelque chose d’attirant.

Elle sorti de son sac un ordinateur portable, posa son sac sur le siège libre coté fenêtre, mis ses pieds sur le repose pied qui se trouvait en face d’elle et installa son ordi sur ses jambes.

Sa jolie petite robe bleue s’arrêtait au-dessus de ses genoux.

Le fait d’utiliser le repose-pied entraînait qu’elle avait les jambes un peu surélevées juste dans la lignée de mon regard

Je retournais dans mon bouquin mais j’étais beaucoup moins attentif à la lecture.

Je levais de temps en temps mon nez du bouquin et je remarquais qu’avec les mouvements du wagon, ses jambes s’étaient écartées et j’ai pu apercevoir sa culotte.

Des personnes montaient aux arrêts suivants et elle déplaça alors son sac qui était sur le siège à côté d’elle pour l’installer sur le siège en face d’elle. Visiblement elle voulait vraiment continuer à se servir de ce repose-pied. Et ça m’arrangeait ….

Un homme vint s’asseoir en face de moi et à côté d’elle mais personne ne se permis de déranger son sac.

Au fil du voyage, ses jambes s’écartaient de plus en plus et je pouvais alors admirer sa culotte. C’était une culotte très « sage » blanche avec des petits traits dessus.

À la fin du voyage, elle était tellement à l’aise et relâchée que j’avais exactement dans l’axe de mes yeux ses deux jambes découvertes par sa petite robe bleue à pois blancs, sa culotte blanche totalement visible entre ses 2 cuisses et je me suis même demandé si ce n’était pas un string car elle disparaissait très finement en direction de ses fesses.

Elle n’avait aucun poil qui dépassait.

Mais ça ne m’étonnais car elle avait de la classe (malgré ses tennis !! ! lol)

Était-ce volontaire de sa part ? A-t-elle remarquée que j’étais beaucoup moins attentif à mon bouquin ? Je ne le saurais jamais

À l’arrivée du train au terminus, je suis descendu avant elle et je ne l’ai pas revu.

Et si un jour vous lisez ce post : je vous remercie chère inconnue

]]>
2019-08-02T15:35:12+02:00
https://lescouples.journalintime.com/Soiree-assez-calme Soirée assez calme Voici mon compte rendu journalier : MonsieurNV est toujours tout seul. MonsierMagr et MadameMagr ont encore dormi tout ouvert (fenêtre et volets) c’est marrant de voir leurs jambes et pieds sur leur lit (vu la position de ma fenêtre par rapport à la leur je ne peux voir que ça quand ils sont couchés). Hier soir, ma seule distraction n’a été constitué que par Madame60 qui est sorti en nuisette chercher des affaires dans sa voiture. Nuisette sexy mais beaucoup moins que celle qu’elle avait mise une fois pour aller dans son garage. Cette fois-là, la nuisette était Voici mon compte rendu journalier :

MonsieurNV est toujours tout seul.

MonsierMagr et MadameMagr ont encore dormi tout ouvert (fenêtre et volets) c’est marrant de voir leurs jambes et pieds sur leur lit (vu la position de ma fenêtre par rapport à la leur je ne peux voir que ça quand ils sont couchés).

Hier soir, ma seule distraction n’a été constitué que par Madame60 qui est sorti en nuisette chercher des affaires dans sa voiture.
Nuisette sexy mais beaucoup moins que celle qu’elle avait mise une fois pour aller dans son garage. Cette fois-là, la nuisette était complètement transparente et quand elle s’était penchée en avant pour attraper la poignée de la porte de son garage, j’avais eu une vue magnifique sur ses fesses.

Hier soir elle portait une nuisette qui n’était pas transparente mais qui laissait un peu entrevoir ses seins qui sont assez petits (et très bien maintenu pour son age). Elle ne portait pas de culotte car s’était bien lisse au niveau de ses fesses.

Ce matin à 6h15 presque tous les voisins avaient déjà ouvert leurs volets et étaient debout, on dort beaucoup moins bien avec cette canicule !

Je vis MonsieurMagr qui avait l’air de se lever sans bruit et sortait de la chambre avec ses vêtements à la main et un sac de voyage pour ne pas réveiller MadameMagr. Peut-être qu’il ne rentrera pas ce soir lui aussi.

Les jambes et pieds qui restaient sur le lit étaient donc ceux de madameMagr …

Peu de temps après je la vis se lever. Elle portait encore une grande culotte blanche de grand-mère (on aurait dit la même que celle qu’elle portait déjà hier matin !) et un haut rouge qui avait l’air en soi. Visiblement malgré la chaleur elle ne dort pas toute nue. Elle sortit de la chambre.
J’en profitais pour aller déjeuner, à mon retour je vis comme hier dans le reflet de sa fenêtre des mouvements dans la chambre.
Je vis alors MadameMagr enroulée dans une serviette blanche venir près de la fenêtre pour chercher ses vêtement s et sous-vêtements de la journée dans la fameuse commode à tiroir.

J’espérerais que la serviette n’allait pas tenir mais c’est juste en partant qu’elle s’est ouverte sur le côté et j’ai pu alors voir sa cuisse et son aine mais c’était très bref.

Ensuite je l’ai vu enfiler une petite robe à fleur qui a marqué la fin du spectacle et qui m’annonçait que je devais finir de me préparer pour aller bosser.

]]>
2019-07-25T11:12:47+02:00
https://lescouples.journalintime.com/Soiree-infructueuse-mais-matine-prometteuse Soirée infructueuse mais mâtiné prometteuse. Il ne faut pas croire à la vue de mes écrits que c’est toujours facile d’observer et qu’on gagne à tous les coups …. Il y a de nombreux moments passés qui ne donnent rien. Par exemple hier soir : pas de « distractions » dans le métro ni dans le RER. Arrivé chez moi, les observations d’après mangé n’ont rien donnés non plus. MonsieurNV est toujours tout seul sans MadameNV Il y a bien eu MadameMagr qui a fini par ouvrir les volets de sa chambre et a laissé la fenêtre grande ouverte pour essayer de faire entrer un peu d’air frais. Je me suis donc mis à Il ne faut pas croire à la vue de mes écrits que c’est toujours facile d’observer et qu’on gagne à tous les coups ….

Il y a de nombreux moments passés qui ne donnent rien.

Par exemple hier soir : pas de « distractions » dans le métro ni dans le RER.

Arrivé chez moi, les observations d’après mangé n’ont rien donnés non plus.

MonsieurNV est toujours tout seul sans MadameNV

Il y a bien eu MadameMagr qui a fini par ouvrir les volets de sa chambre et a laissé la fenêtre grande ouverte pour essayer de faire entrer un peu d’air frais.

Je me suis donc mis à observer mais je ne l’ai plus revu.
Juste des allers-retours de MonsieurMagr qui a fini par se coucher mais je ne voyais que ses jambes et ses pieds allongé sur le lit.

Tout comme moi, ils ont dormi tout ouvert (volets et fenêtres) pour essayer d’avoir un peu d’air.

Ce matin pour ma part, réveil à 6h15 et je vais directement voir la fenêtre de MadameMagr et je vois toujours que 2 jambes sur le lit sans doute celles de MonsieurMagr.

Plus tard je reviens mais plus de jambes visibles et en regardant bien je vois un reflet dans leur fenêtre, c’est celui de MadameMagr.

Après un quart d’heure d’observation ma patience est récompensée et je la vois venir tranquillement fouiller dans sa petite commode qui se situe juste à côté de la fenêtre.

MadameMagr ne porte qu’un joli soutien-gorge noir à dentelle et qu’une vilaine culotte blanche (encore de grand-mère !). Et elle prend vraiment tout son temps pour choisir un chemisier qu’elle enfila.

Dommage que ce n’est pas tous les jours la Saint-Valentin (voir un de mes post précédents où elle arborait un magnifique string noir).

Ensuite dans le métro une jolie jeune fille montait à côté de moi.
Elle portait en haut un joli caraco noir (visiblement sans soutien-gorge) et un pantalon en toile qui laissait apparaître les marques d’un joli string en dessous.

IL faisait très chaud et elle avait du mal à le supporter. Des gouttes de sueur commençaient à perler sur son visage puis entre ses seins.

Elle s’éventa énergiquement de la main pour essayer de trouver un peu d’air et ses magnifiques petits seins ondulaient alors sous le caraco.

Mais je n’ai pas pu en voir plus, car il y a eu de plus en plus de monde dans le métro et je ne pouvais plus la voir.

]]>
2019-07-24T11:51:45+02:00
https://lescouples.journalintime.com/La-petite-robe-blanche La petite robe blanche Hier soir MonsieurNV est rentré tard (après 23h) et seul. Avant-hier soir, MadameNV préparait donc son sac: mais pour combien de temps ? Peut-être s’est-elle faite hospitaliser car je l’avais vu manipuler des radiographies… J’espère qu’elle ne va pas se faire faire une réduction mammaire !!! Heureusement qu’en rentrant en métro hier soir, j’avais eu le droit à un bien beau spectacle : En arrivant à la station de métro portant le nom d’une célèbre comtesse, je remarque une jolie jeune fille assise. Le métro arrive, elle se lève traînant sa valise à Hier soir MonsieurNV est rentré tard (après 23h) et seul.

Avant-hier soir, MadameNV préparait donc son sac : mais pour combien de temps ?
Peut-être s’est-elle faite hospitaliser car je l’avais vu manipuler des radiographies…

J’espère qu’elle ne va pas se faire faire une réduction mammaire !! !

Heureusement qu’en rentrant en métro hier soir, j’avais eu le droit à un bien beau spectacle :

En arrivant à la station de métro portant le nom d’une célèbre comtesse, je remarque une jolie jeune fille assise.

Le métro arrive, elle se lève traînant sa valise à roulette rose et se dirige vers une porte de wagon différente de la mienne.

Je monte dans le métro et je me dirige vers les strapontins mais je préfère rester debout car il y avait du monde et à mon plus grand plaisir je vois cette charmante jeune fille avec sa robe blanche et sa valise rose monter au même endroit et se planter devant moi. Elle se tient à la barre et je peux admirer son dos.

Le trajet en métro n’étant pas très palpitant surtout avec cette chaleur, je me réjouis de cette occasion qui m’est donnée de passer le temps plus agréablement.

Et si cette charmante personne ne portait pas de soutien-gorge et que j’arrivais à voir ses seins, ….

Voici un super challenge pour s’occuper pendant les transports et le but ultime étant bien sur de voir ses mamelons.

Donc première observation : elle porte une jolie petite robe blanche classique faite dans un tissu très épais. Devant il n’y a aucun décolleté, par contre l’encolure est plutôt large derrière.

Cette demoiselle sort son portable et lit un article. On dirait de l’alphabet grec. Elle n’avait pourtant l’air d’une méditerranéenne.

Lors d’un freinage du métro, son corps part en arrière et grâce à l’échancrure de sa robe dans le dos, je remarque l’absence de soutien-gorge. J’avais donc vu juste !! !

Il ne me restait plus qu’à viser les embrasures (je me doute que ce n’est pas le bon terme mais je ne suis pas doué en couture et je veux parler des encolures des bras ! ! lol) pour voir ces seins.

Mais cette demoiselle ne m’offre que son dos et il faudrait qu’elle soit un peu plus de profil pour que je puisse espérer atteindre mon but.

Sur son portable je la vois changer d’application et aller sur celle du métro et horreur elle doit changer de ligne à la station suivante …

Mais comme je dois avoir une bonne étoile, elle pivote légèrement et m’offre alors un point de vue fantastique sur son petit sein droit.
C’était un petit sein tout blanc en forme de poire avec un joli téton dressé. Je l’ai vu entièrement à 4 reprises pendant le trajet entre les 2 stations.

Jolie demoiselle, comme vous avez rendu mon voyage en métro agréable…

Je vous souhaite d’agréables vacances en France

]]>
2019-07-23T11:19:57+02:00
https://lescouples.journalintime.com/Soins-mammaires Soins mammaires Me voici de retour : je ne vous avais pas abandonné mais c’était le manque d’observations ! Je ne reverrai plus Mademoiselle22 car sa famille a déménagé. (snif) C’était pourtant mon « modèle » favori. Combien de fois s’était-elle involontairement (ou pas) donnée en spectacle ? Nue ou en train de s’habiller ou de se déshabiller dans sa chambre sans rideau et souvent avec la lumière allumée. Je savais même dans quel tiroir elle rangeait ses sous-vêtements. Et ses plus beaux « spectacles » ont été lorsqu’elle faisait l’amour avec son copain black de Me voici de retour : je ne vous avais pas abandonné mais c’était le manque d’observations !

Je ne reverrai plus Mademoiselle22 car sa famille a déménagé. (snif)

C’était pourtant mon « modèle » favori.
Combien de fois s’était-elle involontairement (ou pas) donnée en spectacle ? Nue ou en train de s’habiller ou de se déshabiller dans sa chambre sans rideau et souvent avec la lumière allumée.
Je savais même dans quel tiroir elle rangeait ses sous-vêtements.
Et ses plus beaux « spectacles » ont été lorsqu’elle faisait l’amour avec son copain black de l’époque :
J’ai assisté à de de nombreuses positions mais je crois que celles qu’ils préféraient étaient la levrette et la missionnaire avec les jambes relevés sur les épaules.
Mais cela n’est plus que de l’histoire ancienne ….

Ils ont été remplacés par une famille avec 2 enfants. La maman est assez jolie mais à l’air assez pudique et je ne pourrai la voir que dans sa salle de bain car l’ancienne chambre de Mademoiselle22 est maintenant occupée par les enfants.

Heureusement avec la canicule, MadameNV m’a offert un bien beau spectacle.

En effet hier soir avec la chaleur : les volets de sa chambre étaient entrouverts, sa fenêtre ouverte et j’avais donc un petit angle vue sur sa chambre et sur sa salle de bain qui est dans la continuité.

Quand la lumière s’est allumée, j’ai pu la voir avec une sorte de caraco noir (assez sexy pour une fois) et un short lui aussi noir mais assez quelconque.
Visiblement elle rangeait plein d’affaires et préparait son sac pour aujourd’hui. Elle faisait de nombreux aller-retour entre sa chambre et sa salle de bain.

Je l’ai aussi vu avaler un cachet (sans doute sa pilule contraceptive)

Puis elle saisit un stick (il ressemblait à une sorte de déo à bille) et a commencé à s’en passer sur le haut de sa poitrine.
Était-ce de l’après solaire ? Mais pourquoi uniquement sur ses seins ???
Ce qu’il m’étonnait c’est qu’elle tirait sur son caraco comme pour ne pas le salir mais pourquoi ne l’enlevait-elle pas ? Car cela aurait été beaucoup plus facile.
Je ne sais pas si vous êtes un fidèle lecteur mais pour info MadameNV est un peu obèse et à des seins magnifiques et énormes.
Puis elle finit par sortir ses seins de son caraco. Le caraco les soutenait alors un peu et elle continua à s’appliquer le stick sur la totalité des seins et sur ses tétons. Puis elle se les massa.
J’étais aux anges ….
Puis elle remit sa poitrine en place et continua à vaquer à ses occupations.
Ensuite elle enleva son short, qui me permit de découvrir une culotte toute blanche et pas très sexy que je qualifierai de culotte de « grand-mère »
Mais quand elle se penchait pour ranger ses affaires dans l’armoire, cette culotte pas très sexy n’était quand même pas si mal !!!
Peut-être ¼ d’heure âpres elle reprit son stick et le frotta à nouveau sur la partie supérieur de ses seins (en gros le décolleté) mais s’arrêta cette fois ci à ce niveau.

Puis la récréation fut interrompue par MonsieurNV qui vint fermer complètement les volets de la chambre.

J’espère que ce soir MadameNV renouvellera ses soins mammaires …..

]]>
2019-07-22T17:56:31+02:00
https://lescouples.journalintime.com/La-Saint-Valentin-et-le-retour-des-beaux-jours La Saint Valentin et le retour des beaux jours Cela faisait un certain temps que je n’étais pas venu écrire car tout simplement je n’avais pas « d’aventures » à vous conter. Mais aujourd’hui je « refais surface » avec 2 histoires : 1 : La première concerne MadameMagr et la Saint Valentin. Pour vous remémorez le contexte : une nouvelle famille est venue s’installer dans une maison derrière chez moi. C’est une famille magrébine (environ 35-40 ans) avec un enfant d’une dizaine d’année et parfois il y a aussi les grands parents qui vivent avec eux. C’est une famille pratiquante mais Madame ne porte le voile Cela faisait un certain temps que je n’étais pas venu écrire car tout simplement je n’avais pas « d’aventures » à vous conter.

Mais aujourd’hui je « refais surface » avec 2 histoires :

1 : La première concerne MadameMagr et la Saint Valentin.

Pour vous remémorez le contexte : une nouvelle famille est venue s’installer dans une maison derrière chez moi. C’est une famille magrébine (environ 35-40 ans) avec un enfant d’une dizaine d’année et parfois il y a aussi les grands parents qui vivent avec eux.

C’est une famille pratiquante mais Madame ne porte le voile que quand les grands parents sont présents.
Ils se « promènent » souvent nus chez eux (surtout MonsieurMagr) et j’ai pu « observer » plusieurs fois MadameMagr en string.

Pour en revenir à mon histoire : c’était le jour de la Saint Valentin, un peu avant 19h, et la lumière de la chambre s’allume et les rideaux étaient fermés, mais grâce à la lumière je pouvais voir ce qui s’y passait. MadameMagr entre, puis se déshabille et se retrouve en culotte et soutien-gorge ensuite elle se rapproche de la fenêtre pour aller fouiller dans le tiroir de sa commode. Elle en sort des sous-vêtements. Enlève son soutien-gorge et ses seins lourds apparaissent, puis enlève sa culotte. Et à ma grande surprise : elle se met à sentir sa culotte ! ! Quel en était le but ? Savoir si elle pouvait la remettre ? Un rituel ?

Puis enfile un string rouge et un magnifique soutien-gorge coordonné. Ce string mettait magnifiquement en valeur son postérieur qui est un peu rebondi.

Elle continua de s’habiller et fini par mettre un voile (les grands parents devaient être présents)
Ce changement de sous-vêtements était sans doute en prévision d’une soirée un peu plus « chaude » que d’habitude malgré la présence des grands parents mais je n’en su (ou plutôt vu) pas plus car MonsieurMagr vient fermer les volets par la suite.

2 : la seconde histoire remonte à hier soir et concerne MadameNV

Pour « re-situer » MadameNV : c’est aussi un couple de Nouveaux Voisins qui est venu habiter derrière chez moi depuis un an. Ils ont la trentaine et n’ont pas d’enfant. MadameNv est « obèse » et très jolie et j’ai eu la chance de la voir de très nombreuses fois nue.

Donc hier soir avant de partir à l’entrainement, j’étais en train de préparer mes affaires de sport quand j’ai vu la chambre de MadameNV s’allumer. Les rideaux étaient fermés mais l’éclairage me permettait de voir à l’intérieur de la chambre.
Elle venait juste de rentrer du travail et contrairement à son habitude où elle « se jette » sur le frigo pour grignoter et pour commencer à préparer le repas, hier soir : elle s’est précipitée dans sa chambre pour se changer.
Elle se déshabilla donc entièrement face à la fenêtre, je n’ai pas eu beaucoup de temps pour admirer ses superbes seins car elle enfila aussitôt un tee-shirt court, puis elle resta un instant immobile avec juste son tee-shirt court qui laissait apparaître son ventre rebondi et son sexe dénudé.

J’ai enfin pu voir qu’elle n’avait pas le sexe rasé car jusqu’à maintenant mes observations passées ne m’avaient pas permis de le vérifier.
Elle s’absenta un moment de la chambre puis revient quelques instants plus tard au même endroit et dans la même tenue. Elle enfila alors une sorte de « bas de pyjamas » qui était loin d’être sexy et que je qualifierais de « pilou »

Pour moi, il était alors l’heure de partir faire du sport et d’abandonner mon poste d’observation.

J’ai aussi appris que mes voisins de devant cherchent à déménager et si cela se réalise, je ne verrai malheureusement plus Mademoisselle22 qui est vraiment magnifique.

À bientôt pour de nouvelles observations

]]>
2019-02-28T14:02:13+01:00
https://lescouples.journalintime.com/Je-ne-vous-ai-pas-abandonne Je ne vous ai pas abandonné …. Je me fais très rare ici, car je n’ai plus de spectacle « à vous conter » En effet avec cette période d’hiver et de froids, mes voisins et voisines se « calfeutrent » chez eux. Pourtant ce matin, avec ce temps de neige MadameMagr et MonsieurMagr ont ouverts leurs volets et ils ont fait des nœuds au rideau (pour dégager la fenêtre) et sans doute voir le spectacle de leur jardin sous la neige. Il ne faisait pas encore jour et la lumière était donc allumée. J’ai vu passer plusieurs fois MonsieurMagr tout nu mais malheureusement pas MadameMagr. Je me dis que c’est Je me fais très rare ici, car je n’ai plus de spectacle « à vous conter »

En effet avec cette période d’hiver et de froids, mes voisins et voisines se « calfeutrent » chez eux.

Pourtant ce matin, avec ce temps de neige MadameMagr et MonsieurMagr ont ouverts leurs volets et ils ont fait des nœuds au rideau (pour dégager la fenêtre) et sans doute voir le spectacle de leur jardin sous la neige.

Il ne faisait pas encore jour et la lumière était donc allumée.

J’ai vu passer plusieurs fois MonsieurMagr tout nu mais malheureusement pas MadameMagr.

Je me dis que c’est un bon début pour ce début d’année et que les jours prochains j’aurai peut-être droit au spectacle de MadameMagr ...

]]>
2019-01-30T11:41:09+01:00
https://lescouples.journalintime.com/Retour-de-vacances Retour de vacances Bonjour Je vous avais « abandonnés » pour 2 raisons : La première était pour cause de vacances et la deuxième pour le manque de « spectacles » à vous narrer. Pendant mes vacances de septembre, qui étaient à la campagne et très reposantes, je n’ai pas eu d’occasion de rencontrer beaucoup de monde… Je vais toutefois vous raconter une situation qui m’a paru étonnante. C’était âpres une rando, nous avions repris la voiture et nous cherchions un bar pour pouvoir nous désaltérer d’une bonne pression. Traversant un village nous nous garons sur la place de Bonjour

Je vous avais « abandonnés » pour 2 raisons :

La première était pour cause de vacances et la deuxième pour le manque de « spectacles » à vous narrer.

Pendant mes vacances de septembre, qui étaient à la campagne et très reposantes, je n’ai pas eu d’occasion de rencontrer beaucoup de monde…

Je vais toutefois vous raconter une situation qui m’a paru étonnante.

C’était âpres une rando, nous avions repris la voiture et nous cherchions un bar pour pouvoir nous désaltérer d’une bonne pression. Traversant un village nous nous garons sur la place de l’église. Et partons à la recherche de cette bière de tous les désirs…

Sur la place de l’église une jeune femme et sa petite fille (d’environ 3 ans) sortent de chez elles.
La maman, très jolie, brune avec des grands cheveux et des lunettes porte une jupe mi longue. Elle s’assoit alors par terre devant chez elle, sort son téléphone, envoie des sms mais surtout elle s’est assise avec les jambes très écartées (et la jupe remontée) nous donnant une magnifique vue plongeante sur son entrejambe et sa culotte en dentelle transparente.

Sa petite fille qui jouait avec un jouet/appareil photo nous a même parlé, mais sa maman est restée omnibulée par ses sms et ne nous a absolument pas calculé !
Était-ce volontaire de sa part cette position ? En n’avait-elle rien à faire ?

Nous n’avons malheureusement pas trouvé de bar ouvert et donc quelques minutes après nous repassions devant cette jolie maman qui n’avait absolument pas changé de position et je pu à nouveau plonger dans ce magnifique spectacle

Je vous ai mis la photo (que j’ai trouvé sur le net) suivante pour vous montrer la position qu’elle avait.

Depuis mon retour de vacances, c’était plutôt le calme plat.

Du côté de mes Nouveaux Voisins : MonsieurNV s’applique tous les soirs à fermer tous ses volets.

Le peu de temps où ils ont leurs volets ouverts : je vois MadameNV qui essaye régulièrement d’avoir des contacts physiques avec MonsieurNV, essaye de se coller à lui, de l’embrasser, mais à chaque fois MonsieurNV s’éclipse et abrège le contact. Cela me fait mal pour elle. Il aurait une autre femme dans sa vie que ça m’étonnerait pas …..

Dans un article ancien, je vous avais parlé de Mademoisselle22 (cliquez ici pour retrouver ce post)

Il y a quelque temps, un après midi je vis Mademoiselle22 revenir du travail, elle entra dans sa chambre, les rideaux étaient ouverts et je l’ai vu enlever son jean, elle portait un string noir ficelle et je pu admirer ses fesses puis elle s’habilla. Ce fut bref mais très plaisant

Par contre hier soir, j’ai eu le droit à un magnifique spectacle de sa part.

Sa chambre était éclairée, ses rideaux ouverts. Au bout d’un long moment, je l’ai vu sortir de son lit (elle était habillée d’un caraco et d’un legging noir).
Elle a quitté sa chambre, la lumière s’est éteinte et celle de sa salle de bain s’est allumée. Mes sens étaient en éveil !

Et ma patience a été récompensée car la lumière de la salle de bain s’est éteinte, celle de la chambre s’est rallumée et j’ai vu mademosielle22 toute nue apparaître dans sa chambre. Elle est vraiment magnifique !

Puis elle s’est enroulée dans une serviette blanche et s’est assise sur son lit et à commencer à prendre son téléphone.

J’étais vraiment content de ce que j’avais réussi à voir. Mais je restais à mon poste au cas où il y aurait eu une suite…

Au bout de quelques minutes, Mademoiselle22 abandonna son téléphone, se leva et enleva sa serviette.

Elle était de dos et je pouvais voir ses magnifiques fesses. Puis elle se pencha et fouilla dans un tiroir. Après un long moment elle sorti un string ficelle qu’elle enfila.

Puis elle se retourna et je pu contempler pendant un long moment sa magnifique poitrine de taille moyenne. Je voyais aussi son string qui était de style « panthère ».

Puis elle se retourna à nouveau, se pencha et refouilla dans son tiroir. Le choix vu difficile, car elle resta longtemps dans cette position. Je pouvais encore contempler ses magnifiques fesses mises en valeur par son string ficelle.

Elle en ressorti un soutien-gorge et se retourna pour l’enfiler. Me donnant une dernière fois l’occasion de contempler ses seins.

C’était un magnifique spectacle de sa part et mon seul regret a été de ne pas pouvoir contempler son sexe car je suis à peu près sûr qu’elle est complètement épilée.

]]>
2018-10-12T14:37:00+02:00
https://lescouples.journalintime.com/Le-footing Le footing Chère lectrice et lecteur Je me fais plus rare car il ne se passe plus grand-chose autour de chez moi ! Je vais vous raconter une ancienne anecdote : C’était il y a environ 2 ans en été et je décidais d’aller courir en soirée. Il y a un lac à quelques kilomètres de chez moi qui est parfait pour ça. J’y vais souvent en voiture, car les paysages sont plus sympas sur place, plutôt qu’en partant en courant de chez moi. Je me gare à proximité du lac mais pas sur le petit parking car je ne le trouve pas facile d’accès ! (il y a d’autres parkings mais qui sont Chère lectrice et lecteur

Je me fais plus rare car il ne se passe plus grand-chose autour de chez moi !

Je vais vous raconter une ancienne anecdote :

C’était il y a environ 2 ans en été et je décidais d’aller courir en soirée.
Il y a un lac à quelques kilomètres de chez moi qui est parfait pour ça.

J’y vais souvent en voiture, car les paysages sont plus sympas sur place, plutôt qu’en partant en courant de chez moi.

Je me gare à proximité du lac mais pas sur le petit parking car je ne le trouve pas facile d’accès ! (il y a d’autres parkings mais qui sont plus loin de chez moi)

Donc cette soirée-là, je me gare à mon lieu habituel et commence mon footing.

Mon chemin d’accès au lac passe à côté ce petit parking (pas plus d’une dizaine de places) et je suis alors surpris de ne voir qu’une seule voiture mais ce véhicule est garée en travers (donc parallèle à la route) et du coup elle occupe au moins trois places !

En passant au bout de cette voiture, j’entends une voix féminine, je tourne alors la tête et je tombe sur une femme magnifique, accroupis, les jambes écartées, face à moi, habillée super sexy, en train d’uriner.

Elle se pensait cachée de la route par sa voiture, mais ne devait pas imaginer que quelqu’un allait passer par ce chemin.

Cette femme était aussi surprise que moi ! Mais surtout elle était en train de parler au téléphone en même temps qu’elle urinait !

Elle ne chercha pas à se cacher, elle continua sa discussion tranquillement et je l’ai même entendu dire à son (sa) interlocuteur (trice) : « il y a un mec qui là passe en courant »

Je n’ai jamais été trop friand de ce genre de spectacle (des femmes qui urinent) et je ne trouve pas cela excitant, ça me ferait plutôt fuir !

Mais sa beauté, sa tenue sexy (elle portait des bottes et une mini-jupe qu’elle avait complètement abaissée), sa position avec son sexe totalement tournée vers moi et surtout ça « non » réaction et son naturel m’ont totalement subjugués.

A bientôt

]]>
2018-09-05T14:09:09+02:00
https://lescouples.journalintime.com/La-recap La récap ! Bonjour chère lectrice et cher lecteur. Je vous avais laissé sans nouvelle depuis plusieurs jours car il ne s’est pas passé grand-chose ! La bonne nouvelle c’est que tous mes voisins « intéressants » sont bien rentrés de vacances 1 - MadameNV et MonsieurNV ferment leurs volets de bonne heure en ce moment et je n’ai plus accès aux séances de striptease de MadameNV. En plus ils ont mis des rideaux aux fenêtres (sauf dans la cuisine) ce qui me masque la vue la plupart du temps 2 – à côté de chez MadameNV et MonsieurNV, il y a une maison (je ne vous en n’ai pas encore Bonjour chère lectrice et cher lecteur.

Je vous avais laissé sans nouvelle depuis plusieurs jours car il ne s’est pas passé grand-chose !

La bonne nouvelle c’est que tous mes voisins « intéressants » sont bien rentrés de vacances

1 - MadameNV et MonsieurNV ferment leurs volets de bonne heure en ce moment et je n’ai plus accès aux séances de striptease de MadameNV.
En plus ils ont mis des rideaux aux fenêtres (sauf dans la cuisine) ce qui me masque la vue la plupart du temps

2 – à côté de chez MadameNV et MonsieurNV, il y a une maison (je ne vous en n’ai pas encore parlé) avec une famille de catho. Cette famille est composée de 2 filles âgées de 22 et 20ans (je les nommerai MademoiselleCatho1, MademoiselleCatho2, MadameCatho et MonsieurCatho)
Ils sont assez pudiques et il n’y a que dernièrement que j’ai réussi à voir mademoiselleCatho2 dans sa cuisine en tee-shirt et sa petite culotte qui lui « rentrait » dans les fesses (mais bien sur ce n’était pas un string !)

3 – MadameMagr et MonsieurMagr viennent juste de rentrer de vacances et j’espère encore voir MadameMagr en petite tenue surtout qu’ils n’ont pas de rideaux et laissent souvent les lumières allumées et ferment leurs volets tard le soir.

4 – A côté de la maison de MadameMagr il y a une maison occupée par une famille et une des chambres est occupée par une demoiselle qui doit avoir une vingtaine d’années, je ne vous en n’ai pas encore parlé car leur maison est occultée en ce moment par la végétation. Par contre dès que les feuilles des arbres sont tombées, j’ai à nouveau droit au spectacle. Je vais la nommée MademoiselleCoif car elle passe de très nombreuses heures à s’occuper de sa coiffure.
MademoiselleCoif est très pulpeuse, elle n’est pas grosse mais a des formes comme on dit ! Elle est blonde et me fait penser à Pauline Lafont.
Sa chambre n’a pas de rideaux et elle passe beaucoup de temps à s’habiller et à se déshabiller devant sa fenêtre car son armoire avec miroir est à proximité.
Elle adore les sous-vêtements, porte exclusivement des strings et des beaux soutiens gorges en dentelles pour soutenir son opulente poitrine.
Elle passe presque ½ heure chaque matin à se coiffer.

5 - Madame60 ne m’a rien montré d’intéressant ces derniers temps

6 – Mademoiselle22 a un jour « joué » avec son nouveau copain black sur son lit. Les volets étaient entrouverts et la lumière allumée. Ils avaient l’air de se « chauffer » mais étaient tous les 2 habillés.
Je m’attendais à ce que ça devienne plus chaud entre eux car visiblement ils étaient seuls à la maison (les parents sont en vacances) mais le grand frère est arrivé et cela a dû couper leurs projets.

J’espère que ce week-end sera propice aux observations !! !

]]>
2018-08-31T14:45:31+02:00
https://lescouples.journalintime.com/VTT-en-Bulgarie VTT en Bulgarie Bonjour chère lectrice, cher lecteur Mes nouveaux voisins sont rentrés de vacances vendredi. Vendredi soir je suis rentré tard à la maison, et ils étaient déjà couchés. Samedi soir, j'avais ma chérie chez moi et quand elle s'est démaquillée j'ai pu aller jeter un coup d’œil vers chez eux. J'ai eu beaucoup de chance car je suis tombé au moment où MonsieurNV était entrain de fermer les volets de la maison. La chambre s'est allumée, les rideaux étaient tirés mais j'ai pu voir MadameNV enlever son tee-shirt, enlever son soutien-gorge, puis MonsieurNV est arrivé, a tiré Bonjour chère lectrice, cher lecteur

Mes nouveaux voisins sont rentrés de vacances vendredi.

Vendredi soir je suis rentré tard à la maison, et ils étaient déjà couchés.

Samedi soir, j’avais ma chérie chez moi et quand elle s’est démaquillée j’ai pu aller jeter un coup d’œil vers chez eux. J’ai eu beaucoup de chance car je suis tombé au moment où MonsieurNV était entrain de fermer les volets de la maison.
La chambre s’est allumée, les rideaux étaient tirés mais j’ai pu voir MadameNV enlever son tee-shirt, enlever son soutien-gorge, puis MonsieurNV est arrivé, a tiré les rideaux et ouvert la fenêtre pour fermer les volets.
Je pense que MadameNV était entièrement nue à ce moment, et visiblement ça ne le gênait pas, pas plus qu’elle !

Je me suis vite retiré de mon poste d’observation pour ne pas me faire repérer par MonsieurNV. Ce qui a fait que je n’ai pas pu totalement apprécier le spectacle, mais bon j’avais aussi ma chérie à la maison ce qui était 100 fois mieux....

Ce soir, je me suis mis à mon poste d’observation, mais avec la nuit qui tombe beaucoup plus tot en ce moment, MonsieurNV est venu fermer tous les volets de bonne heure et m’a ainsi privé de ma "récréation".

Je me demande si Mademoisselle22 n’est pas parti à son tour en vacances.

Madame60 ne m’a octroyé aucun spectacle cette semaine, fini le jardinage à la fraîche !
Je l’ai juste vu hier avec un mini short en jean et je peux vous dire qu’elle est superbement conservée pour une femme proche de la soixantaine, mais il faut dire qu’elle fait énormément de sport.

L’actualité n’étant pas super chargée, je vais vous raconter mon plus beau récit de voyeurisme de vacances.

J’étais en Bulgarie et une fois j’avais loué un VTT quelques heures pour aller faire des achats dans une ville à une dizaine de kilomètres. En revenant je suis intrigué par de nombreuses voitures garées le long d’une falaise, alors qu’il y avait pas trop loin de très belles plages beaucoup plus faciles d’accès !

Je m’arrête alors pour regarder, et c’était effectivement une plage naturiste.
Mais j’étais pris par le temps et devait rentrer pour rendre le VTT.

Quelques jours après je décidais à nouveau de louer un VTT pour aller voir cette plage et longer la falaise car la cote avait l’air superbe.

Arrivé à la plage naturiste, je rejetais un coup d’œil, mais ce n’était pas très discret car la route était passante et surtout les voitures venaient s’y garer.

J’abandonnais la route, pour partir "à l’aventure" le long de la falaise. Il y avait des tonnes de petits chemins à peine carrossables. Par moment ces chemins longeaient la falaise, parfois ils s’en éloignaient. Il y avait beaucoup de Bulgares qui marchaient dessus pour relier une ville à l’autre, quelques véhicules passaient aussi parfois et conduits par des pêcheurs .

De temps en temps je m’arrêtai en bord de la falaise et je tombais sur des pécheurs.

Une fois en haut d’une crique, je vis un couple de naturistes. Ils étaient gros et moches, ils avaient installés 2 sorte de lits en ferraille dans l’eau peu profonde et étaient avachis dessus.
Cette vision ne m’enchantant pas je repris mon vélo pour la suite de la "rando". (dédicace à M ou Mme Soleil :-) )

Beaucoup plus tard dans l’après-midi, je remarquais, sur un autre chemin un van noir garé, qui ne ressemblait pas aux autre véhicules de pécheurs que j’avais croisé ou vu garés jusqu’à maintenant.

Je prenais donc la direction de ce van et de la crique correspondante. Arrivé sur place, sans descendre de mon vélo, je regardais et je voyais alors un jeune couple entièrement nus en train de se baigner.

Ils étaient seuls dans cette crique mais j’entendais des bruits au loin. c’était visiblement des pécheurs en train de discuter dans un autre bras de mer.

Je décidais alors de faire le tour de la crique pour être dos au soleil et donc moins facilement repérable.
Une fois arrivé sur place, je posais mon VTT à l’écart et m’approchait sans bruit.

J’eu alors le bonheur de voir cette femme magnifique brune au cheveux longs entièrement nue assise sur un rocher les bras en arrière et le buste face à la mer (un peu comme sur la photo à la fin)

L’homme grand et athlétique est lui aussi sorti de l’eau, il avait un très grand sexe et il bandait.

Il s’approcha de la femme, qui était toujours sur le rocher et il lui présentait son sexe,il lui posait sur le visage, à l’entrée de la bouche.

Aucun des 2 ne se servaient ce leur mains : lui, faisait des mouvement au dessus d’elle pour que son sexe se dirige vers sa bouche, et elle était passive mais c’était comme un jeu entre eux.

Elle finit par le prendre dans sa bouche.

Malheureusement un bruit de moteur se rapprochait et je devais donc abandonner ma planque et reprendre mon vélo pour ne pas me faire repérer.

La camionnette s’est arrêtée au loin, les portières ont claqué.
Puis 5 bonnes minutes après, les portières claquaient à nouveau et elle repartait.

Je retournai donc à toute allure voir où en était mon jeune couple dans leurs ébats mais ils étaient déjà habillés et en train de remonter la falaise en direction de leur van.

Avaient-ils été au bout ? avaient-ils été eux aussi dérangés par le bruit de la camionnette ? comptaient-ils finir das leur van ?

Je ne le saurai jamais et je reprenais mon VTT pour rentrer.

Ce fut une journée magnifique par ces paysages, cette nature sauvage et ce spectacle magnifique

]]>
2018-08-26T23:08:00+02:00
https://lescouples.journalintime.com/fellation-sur-un-bateau fellation sur un bateau Avec les vacances, il n'y a toujours pas une grande activité autour de chez moi. Madame60 ne jardine plus à l'aube :-( Ce soir, en allant me coucher, j'ai remarqué que Mademoiselle22 avait sa lumière allumée et ses volets un peu entrouverts. Visiblement elle a investi dans une grande télé pour sa chambre et elle était devant en train de faire du sport. Elle portait une brassière de sport noir et un legging noir. Ayant déjà vu plus et mieux de sa part, je n'ai pas poursuivi l'observation. Je vais en profiter pour vous parler d'un récit de vacances. Avec ma copine de Avec les vacances, il n’y a toujours pas une grande activité autour de chez moi.

Madame60 ne jardine plus à l’aube :-(

Ce soir, en allant me coucher, j’ai remarqué que Mademoiselle22 avait sa lumière allumée et ses volets un peu entrouverts.
Visiblement elle a investi dans une grande télé pour sa chambre et elle était devant en train de faire du sport.

Elle portait une brassière de sport noir et un legging noir.

Ayant déjà vu plus et mieux de sa part, je n’ai pas poursuivi l’observation.

Je vais en profiter pour vous parler d’un récit de vacances. Avec ma copine de l’époque, nous faisions une randonnée. Nous étions sur une falaise qui surplombait la mer. Le chemin était entouré de bois et de buissons et par moment une ouverture nous permettait d’entrevoir la mer en dessous.

Lors d’une trouée, je sortis mes jumelles pour scruter le paysage, puis les différents petits bateaux.

Et je suis tombé sur un homme couché sur le dos et une femme à genoux entre ses jambes, en train de lui prodiguer une magnifique fellation.

Je passais alors les jumelles à ma copine en lui indiquant le bateau et le spectacle, et à ma grande surprise, elle ne se fit pas prier pour regarder et l’apprécia beaucoup. Je découvrais alors qu’il n’y avait pas que les hommes qui pouvaient apprécier le voyeurisme.

A la fin de la rando, en arrivant au port, on s’acheta une glace et on la dégustait tranquillement sur la jetée quand on a eu la surprise de voir arriver le petit bateau.

Autant vous dire qu’on s’est rapproché de l’endroit où il s’amarrait pour mieux voir les occupants : ils étaient beaucoup plus vieux que l’on s’était imaginé à travers les jumelles !
D’un autre coté, c’était rassurant et on avait la preuve qu’avec l’age, on peut encore avoir du très bon temps.

et c’était marrant de les voir partir comme si de rien n’était, alors qu’une heure plus tôt Madame avait fait une super gâterie à Monsieur.

]]>
2018-08-23T00:23:33+02:00
https://lescouples.journalintime.com/La-plus-belle-de-la-residence La plus belle de la résidence ! Bonjour lecteur/trice anonyme Madame60 est rentrée de vacances. J'espère que demain au levé du jour, elle fera encore son jardinage en peignoir comme avant son depart en congés. Ce soir j'ai eu un beau spectacle en rentrant de la gare. Je ne vous ai encore jamais parlé de la plus belle femme de ma résidence pavillonnaire.... Quand je suis arrivé dans ma maison (il y a une quinzaine d'années) j'ai du assister à l'assemblée des copropriétaires. Or lors de cette assemblée j'ai pris fait et cause pour une femme alors que tout le monde lui refusait sa demande qui me paraissait Bonjour lecteur/trice anonyme

Madame60 est rentrée de vacances.

J’espère que demain au levé du jour, elle fera encore son jardinage en peignoir comme avant son depart en congés.

Ce soir j’ai eu un beau spectacle en rentrant de la gare.

Je ne vous ai encore jamais parlé de la plus belle femme de ma résidence pavillonnaire....

Quand je suis arrivé dans ma maison (il y a une quinzaine d’années) j’ai du assister à l’assemblée des copropriétaires.
Or lors de cette assemblée j’ai pris fait et cause pour une femme alors que tout le monde lui refusait sa demande qui me paraissait pourtant légitime.

A la fin de l’assemblée, elle est venue me remercier accompagnée d’une femme magnifique.

C’était sa voisine , qui elle n’avait pas osé la soutenir devant tout le monde.

Mais cette femme magnifique a gardé cette image de moi et dès que je la croise elle me fait des sourires, des grands signes et vient me parler. Alors qu’elle snobe tous les autres voisins !

Ils ne connaissent pas l’histoire de l’Assemblé Générale et je me garde bien de leur dire et je laisse planer le mystère ....

Depuis 15 ans, elle a bien sur vieilli, mais pour moi elle reste toujours la plus belle femme de la résidence (avec ses 45 ans environ) et elle peut encore damer le pion à toutes les petites jeunes qui ont entre 20 et 30 ans.

Malheureusement sa maison est un peu plus loin que la mienne et je n’ai donc pas de vue chez elle ou dans son jardin.

Mais revenons à ce soir : en rentrant de la gare, il me semblait que c’était elle que je voyais au loin.
En tant normal, je marche assez vite, mais j’ai encore accéléré le pas !

Je n’étais pas sur que ce soit elle, car je ne reconnaissais pas sa démarche.
Mais c’était bien elle et elle marchait aussi très vite…

Je l’ai presque rattrapé en arrivant chez moi. Et cette accélération n’a pas été inutile car elle portait un legging blanc translucide et je n’ai décelé aucune culotte ou string dessous !
J’avais une vue magnifique sur ses fesses rebondies et musclées, et je peux vous assurer qu’elle n’a pas un semblant de cellulite.

Normalement ses fesses devaient être couvertes par son chemisier et je n’aurai jamais du les voir.
Mais elle portait 2 sacs à main (comme beaucoup de femme) et l’un des sacs remontait son chemisier et me permettait cette magnifique vue.

Je n’ai bien sur pas pris de photo, mais voici une image trouvée sur le net qui ressemble fortement au spectacle de ce soir

]]>
2018-08-20T22:42:00+02:00
https://lescouples.journalintime.com/Dans-ma-maison Dans ma maison Bonjour Toujours très peu d’activité autour de chez moi pour causes de vacances. Je continue donc l’historique de mes anciens « faits d’arme ». J’ai revendu mon dernier appartement, pour acheter une maison (et c’est d’ailleurs toujours la maison que j’occupe actuellement) Je n’y habitais pas encore et j’étais venu apporter des cartons et faire un peu de ménage, quand j’ai remarqué une fenêtre allumée et sans rideau avec une jeune fille à l’intérieur. Je me suis dit qu’il y avait un bon « spot » à explorer dans le futur …. C’était en fait, la Bonjour

Toujours très peu d’activité autour de chez moi pour causes de vacances.

Je continue donc l’historique de mes anciens « faits d’arme ».

J’ai revendu mon dernier appartement, pour acheter une maison (et c’est d’ailleurs toujours la maison que j’occupe actuellement)

Je n’y habitais pas encore et j’étais venu apporter des cartons et faire un peu de ménage, quand j’ai remarqué une fenêtre allumée et sans rideau avec une jeune fille à l’intérieur.
Je me suis dit qu’il y avait un bon « spot » à explorer dans le futur ….

C’était en fait, la maison de Madame60 et Monsieur60, qui avaient 2 grandes filles qui vivaient encore chez eux.

Je pouvais voir la chambre de l’ainée et régulièrement après sa douche, je la voyais revenir dans sa chambre en peignoir blanc, puis elle enlevait son peignoir, me permettant ainsi de contempler sa belle poitrine, puis elle se massait très longuement les seins avec de la pommade.

Je ne pouvais voir que sa poitrine car c’était une fenêtre mi-hauteur.

La quantité de pommade qui a été étalée sur cette poitrine était impressionnante et c’était devenu mon rendez-vous quotidien !

Ensuite les filles de Madame60 et Monsieur60 sont parties fonder leur famille.

Mais j’ai eu la surprise de revoir l’ainée venir chez moi acheter un objet que je vendais via le bon coin !
Encore une fois, je recroisais une personne que j’avais pu observer nue à son insu et je ne pouvais m’empêcher de repenser à sa superbe poitrine quand elle fut en face de moi.

Je vous avais déjà fait allusion dans un chapitre précédent à Mademoiselle22 qui est la seule voisine présente en ce moment.

Mademoiselle22 (car elle a 22 ans) est la fille d’un couple qui habite une maison de biais par rapport à la mienne. Et sa chambre donne aussi de mon côté.

Mademoiselle22 est blonde et très jolie. Et elle aime les hommes noirs (bhou le cliché des blondes avec les blacks !! ! :-) ).

La vue de la chambre de Mademoiselle22 était masquée par un arbre et elle se sentait un peu protégée des regards.

Une fois en été, il faisait chaud, alors que je bossais dans mon jardin, je vis son copain black arrivé.

La fenêtre de la chambre était ouverte, le rideau à moitié ouvert. Puis j’ai vu le copain s’installer sur le lit.
Puis Mademoiselle22 est arrivée toute nue dans la chambre (elle devait sortir de la douche).
Je pouvais observer ses jolis petits seins, tout comme son copain.

Puis elle est aussi venue s’installer sur le lit.

Autant vous dire que je n’ai plus été très efficace dans mon jardinage ! Mais il ne fallait pas que je me fasse repérer, alors je continuais à bosser en même temps, jetant des coups d’œil de temps en temps.

La chaleur montait entre eux, puis lors d’un coup d’œil, je vis Mademoiselle22 allongée sur le dos les jambes en l’air et son copain entre ses cuisses entrain de donner de grands coups de rein.

Puis j’ai aussi eu le droit à Mademoiselle22 à quatre pattes sur le lit, le visage tourné dans ma direction et son copain derrière elle en train de pratiquer la fameuse position de la levrette !

Il ne fallait pas que je me fasse repérer, mais elle était trop occupée par son plaisir pour s’intéresser à ce qui se passait à l’extérieur.

Une autre fois que je passais dans la rue et que je levais les yeux vers sa fenêtre ouverte, elle était les seins nus et nos regards se sont croisés.
Elle a donc remarqué que je l’avais vu et je l’ai entendu engueuler son copain car il avait laissé la fenêtre et les rideaux ouverts !

Visiblement, elle ne m’en veut pas car depuis cet épisode, elle me fait des grands sourires et des grands signes quand elle me croise en voiture.

Depuis, l’arbre devant sa chambre a été coupé, elle fait donc plus attention car plus rien ne la protège de la vue !
Mais j’ai quand même réussi à la voir récemment en string.

Elle a aussi un nouveau copain (lui aussi black) et j’espère un jour pouvoir capter leurs ébats ….

]]>
2018-08-17T11:17:17+02:00
https://lescouples.journalintime.com/Dans-mon-second-appartement Dans mon second appartement Voici les nouvelles fraîches : Les nouveaux voisins, Madame60 et Monsieur60 sont toujours en vacances MadameMag et MonsieurMag ont l’air d’êtres eux aussi partis. Il ne me reste plus que Mademoiselle22 à observer, je n’ai pas encore eu l’occasion de vous parler d’elle mais je vous raconterai prochainement ses « aventures ». Je vais donc profiter de cette période calme pour vous relater mes observations depuis mon 2eme appartement. J’avais donc déménagé de mon F2 en location pour acquérir un F4. Dans ce nouvel appartement, j’avais des fenêtres qui donnaient Voici les nouvelles fraîches :

Les nouveaux voisins, Madame60 et Monsieur60 sont toujours en vacances

MadameMag et MonsieurMag ont l’air d’êtres eux aussi partis.

Il ne me reste plus que Mademoiselle22 à observer, je n’ai pas encore eu l’occasion de vous parler d’elle mais je vous raconterai prochainement ses « aventures ».

Je vais donc profiter de cette période calme pour vous relater mes observations depuis mon 2eme appartement.

J’avais donc déménagé de mon F2 en location pour acquérir un F4. Dans ce nouvel appartement, j’avais des fenêtres qui donnaient sur un autre bâtiment en vis-à-vis direct et de l’autre côté un petit bâtiment composé uniquement de studios (mais de biais).

1ere observation intéressante : côté du vis-à-vis direct (appartement 2 étages plus bas que le mien).

Cette fois encore, c’était des nouveaux arrivants, j’avais des copains à la maison et c’est même eux qui m’ont fait remarquer ce nouveau couple car Madame était en train de faire des travaux (décollage de papier peint) avec un mini-short et un débardeur échancré et mes potes fantasmaient tous et voulaient lui proposer leur aide.

Je me suis donc mis à observer ce nouveau couple et pendant plusieurs soirs Madame se déshabillait dans son couloir avant de rejoindre toute nue, Monsieur dans sa chambre (mais leur chambre ne donnait pas de mon côté ce qui était bien dommage).
Elle avait un petit cul bien ferme et de tout petits seins. C’était une brune avec de longs cheveux.

Mon observation s’est arrêtée quand ils ont finis les travaux dans la chambre et qu’ils ont installés des rideaux.

Depuis ils ont eu 3 enfants qui sont devenus grands, je recroise souvent ces personnes notamment cette femme. Le temps et la gestation ont malheureusement fait leurs effets sur elle, mais je ne peux m’empêcher quand je la croise de me rappeler son image nue et la beauté qu’elle avait.

2eme observation intéressante : côté du petit bâtiment avec des studios.

C’était un jeune couple que l’on pourrait qualifier de rond. Ils étaient jeunes et beaux mais ils avaient tous les 2 des kilos à perdre.
Un jour alors que le soleil donnait sur leur fenêtre, madame était à genoux devant sa fenêtre ouverte, sans les rideaux, en train de découper quelque chose par terre. Elle avait un tee-shirt long, blanc.

Cette position a dû émoustiller son homme, car il est venu par derrière, à commencer à se pencher sur elle, à la caresser et à lui faire des bisous dans le cou.
Puis c’est devenu de plus en plus insistant et il a réussi à remonter complètement le tee-shirt de madame. Elle apparaissait donc avec de beaux sous-vêtements blancs en dentelle et le tee-shirt remonté.

Monsieur ne se gênait pas pour lui caresser les seins à travers le soutien-gorge. Puis il réussit à lui dégrafer le sous-tif et alors ses seins lourds, majestueux et laiteux pendirent vers le sol. Monsieur en empauma un et le caressa longuement.
Malheureusement ce fut la fin du spectacle pour moi et surement la suite de l’aventure pour eux, car Madame se leva, tira les rideaux et je suppose qu’ils ont fini leurs ébats sur le lit loin de ma vue.

3eme observation intéressante : encore du côté du petit bâtiment avec des studios.

Le couple un peu rond déménagea et fit place à un couple avec un chien.
C’était essentiellement le samedi ou le dimanche matin que je pouvais les observer. Ils faisaient la grasse matinée et ils chahutaient souvent sur leur lit. Madame ne portait qu’un tee-shirt et souvent avec leurs mouvements j’arrivais à apercevoir ses jolies fesses roses. Monsieur lui donnait régulièrement des fessées et d’ailleurs je ne suis pas sûr que Madame appréciait. Parfois aussi quand elle était à genou ou couchée sur le ventre, il lui glissait la main par derrière entre les cuisses et faisait des gestes violents, on ne peut pas dire qu’il était doux et ne paraissait pas très romantique. Ils ne sont restés que très peu de temps dans cet appartement et je me suis même demandé s’il ne maltraitait pas sa femme et son chien.

4eme observation intéressante : toujours du côté du petit bâtiment avec des studios.

Je ne sais plus si c’était Monsieur ou Madame qui habitait seul dans cet appartement mais en tout d’un cas, tous les samedis en fin d’après-midi, il (ou elle) était rejoint par l’autre élément du couple et ils passaient le reste du week-end ensemble.
C’était en hiver, le samedi vers 17h la nuit commençait à tomber, soudain je vois la lumière s’allumer, les rideaux n’étaient pas tirés et je vois le couple, à peine la porte franchi, se ruer l’un sur l’autre, s’embrasser, la chaleur montait. …

Madame entreprit de déshabiller Monsieur et une fois qu’il fut entièrement nu, elle lui fit une prodigieuse fellation. C’était la première fois que j’assistais à une pipe !

Je ne sais pas si c’était du à la chaleur de leur corps, mais malheureusement la buée commençait à envahir leur fenêtre.

Ensuite Monsieur déshabilla à son tour Madame, l’installa sur la table et commença à lui faire un cunni. La buée continuait son effet néfaste.

Puis Monsieur « retourna » Madame sur la table et la prit en levrette.
La buée obscurcit totalement la fenêtre et je ne parvenais plus qu’à distinguer des mouvements de va et vient.

C’était la 2eme fois que je voyais des gens faire l’amour et 2 fois en levrette, je fais finir par croire que c’est la position la plus pratiquée chez nous ! :-)

C’est l’unique fois où ce couple me donna un spectacle, et je ne les revis plus et ils déménagèrent.

]]>
2018-08-13T14:18:33+02:00
https://lescouples.journalintime.com/Le-petit-string-noir Le petit string noir Bonjour Ça fait 2 jours que je n’ai rien écrit, car il ne s’était rien passé. Mes nouveaux voisins sont toujours en vacances Madame60 et Monsieur60 sont eux aussi partis en vacances. A côté de la maison de mes nouveaux voisins, il y a un couple d’une trentaine d’années avec un enfant (nouvellement installés eux aussi) Cette maison est de biais par rapport à la mienne et en été la végétation (arbres et haie) m’occulte certaines de leurs fenêtres (ou des parties de fenêtres). Actuellement je peux voir de biais une partie de la chambre des parents avec un bout de Bonjour

Ça fait 2 jours que je n’ai rien écrit, car il ne s’était rien passé.

Mes nouveaux voisins sont toujours en vacances
Madame60 et Monsieur60 sont eux aussi partis en vacances.

A côté de la maison de mes nouveaux voisins, il y a un couple d’une trentaine d’années avec un enfant (nouvellement installés eux aussi)

Cette maison est de biais par rapport à la mienne et en été la végétation (arbres et haie) m’occulte certaines de leurs fenêtres (ou des parties de fenêtres).
Actuellement je peux voir de biais une partie de la chambre des parents avec un bout de leur lit (côté pieds) et la porte donnant sur le couloir.

C’est une famille d’origine maghrébine, je les nommerai par la suite MadameMagr et MonsieurMagr.

J’avais déjà vu MonsieurMagr faire sa prière dans sa chambre et j’avais d’ailleurs été très surpris par sa durée par rapport aux prières chrétiennes (bien que mon éducation soit très limitée dans ce domaine !) et je me disais que les musulmans paraissaient beaucoup plus motivés que les catholiques dans leurs pratiques religieuses.

Malgré cette assiduité MadameMagr ne porte pas le voile et j’avais vu de nombreuses fois MonsieurMagr se promener tout nu en toute décontraction.

Ce matin vers 6h45 je remarque que les volets et la fenêtre de leur chambre sont ouverts et en plus il y a la lumière.
Je vois alors MadameMagr en train de faire son lit.
A première vue, MadameMagr ne portait qu’un tee-shirt jaune (assez court) et je pouvais voir ses belles fesses rebondies.
Quand elle s’est penchée pour border le lit, j’ai remarqué un minuscule triangle noir de quelques centimètres carrés, elle portait donc un string.
De face le triangle noir recouvrant son sexe était beaucoup plus large et n’était pas ajouré avec de la dentelle.

Après 5 minutes de ce réjouissant spectacle matinal, elle descendit à sa cuisine et ouvrit tranquillement ses volets dans cette tenue.
Mais je devais abandonner mes observations pour me préparer et aller bosser

]]>
2018-08-10T10:36:06+02:00
https://lescouples.journalintime.com/Chez-mes-parents-et-dans-mon-premier-appart Chez mes parents et dans mon premier appart Pour résumer l’actualité, rien de bien nouveau : - Mes Nouveaux Voisins sont bien partis en vacances - Madame60 ne fait plus de jardinage en peignoir entre 6h et 7h. Ce matin c’était repassage à la fraîche … Je vais donc en profiter pour vous raconter mon historique en suivant mes différents lieux d’habitation. Quand j’étais chez mes parents on vivait dans une cité, de ma fenêtre de chambre je n’avais pas beaucoup de vis-à-vis. Il y avait bien une mère de famille (30-35 ans) qui habitait un étage au-dessus dans le bâtiment en face mais il etait décalé par Pour résumer l’actualité, rien de bien nouveau :

- Mes Nouveaux Voisins sont bien partis en vacances
- Madame60 ne fait plus de jardinage en peignoir entre 6h et 7h. Ce matin c’était repassage à la fraîche …

Je vais donc en profiter pour vous raconter mon historique en suivant mes différents lieux d’habitation.

Quand j’étais chez mes parents on vivait dans une cité, de ma fenêtre de chambre je n’avais pas beaucoup de vis-à-vis.
Il y avait bien une mère de famille (30-35 ans) qui habitait un étage au-dessus dans le bâtiment en face mais il etait décalé par rapport au notre.

Dès qu’il ne faisait pas trop froid elle se mettait à la fenêtre (style porte-fenêtre) de la chambre de son fils et restait un moment à regarder par dehors.
Elle était toujours en jupe ou mieux en tee-shirt et culotte.

Pour la voir je l’attendais allongé sur mon lit et faisait mes devoirs.

Mais quand elle était à son poste, je ne travaillais pas beaucoup !

Elle me voyait car elle disait à ma mère : « qu’est-ce qu’il travaille votre fils ! Je le vois toujours sur son lit ».

Pourtant quand elle était présente j’avais toujours le nez en l’air et elle ne pouvait pas, ne pas le remarquer.

Elle rêvait peut-être d’être Ms Robinson dans le lauréat…

Mais d’elle, je n’ai rien vu de plus que sa petite culotte quand le vent soufflait et remontait son tee-shirt.

Quand j’ai pris mon indépendance, j’ai habité dans un F2 sous les toits dans un petit bâtiment qui ressemblait à une grosse maison avec 2 étages. J’avais comme fenêtre : 1 velux et 2 chiens-assis.

Une fois en rentrant chez moi, j’avais remarqué que la voisine du dessous qui avait un balcon était occupée à mettre des serviettes pour en occulter la vue.
Cela m’intrigua et une fois arrivé chez moi je me suis penché à la fenêtre mais ce n’était pas évident car il fallait dépasser la gouttière. Mon acrobatie a été récompensée car la voisine du dessus était en train de bronzer les seins nus.

J’ai bien essayé aussi de la voir avec un miroir mais ce n’était pas discret et les risques de se faire repérer étaient trop importants.

Mes fenêtres donnaient aussi sur des bâtiments mais ils étaient éloignés.

Une fois, j’aperçois une fenêtre sans rideau, avec la lumière allumée et des mouvements "suspects".

J’ai alors saisi mes jumelles, et je suis tombé sur un couple entièrement nu qui était en train de faire l’amour.

Ils étaient sur un matelas par terre, Madame en levrette et Monsieur donnait des grands coups de rein super rapide.

Puis ils se sont levés et ont disparu de la pièce.

Je ne les plus jamais revu en action et cette pièce était d’ailleurs une chambre d’enfant et je revoyais parfois Madame en train de s’occuper de sa progéniture.

C’était la première fois que je réussissais à voir un couple en train de faire l’amour.

Je pense que j’ai eu de la chance, mais je me dis qu’il faut la saisir cette chance et être tout le temps aux aguets.

C’est les 2 seuls "faits d’arme" que je me souvienne dans cet appart.

La suite des autres habitations dans un autre épisode ….

]]>
2018-08-07T11:54:55+02:00
https://lescouples.journalintime.com/Le-sauna-en-Normandie Le sauna en Normandie Me voilà rentré de week-end, mes Nouveaux Voisins ont tous leurs volets fermés et je ne vois pas non plus de lumières allumées. J'espère qu'ils ne sont pas partis en vacances. Je vais donc vous faire part d'une ancienne aventure : Comme je l’indiquais samedi : dans ma jeunesse nous formions une bande et souvent des filles nous rejoignaient sur des périodes plus ou moins longues puis disparaissaient du groupe. C'était 2 sœurs (qui étaient encore mineures) mais qui vivaient seules. Leurs parents leur avaient laissé l'appartement familial et étaient repartis vivre au pays. La Me voilà rentré de week-end, mes Nouveaux Voisins ont tous leurs volets fermés et je ne vois pas non plus de lumières allumées. J’espère qu’ils ne sont pas partis en vacances.

Je vais donc vous faire part d’une ancienne aventure :

Comme je l’indiquais samedi : dans ma jeunesse nous formions une bande et souvent des filles nous rejoignaient sur des périodes plus ou moins longues puis disparaissaient du groupe.

C’était 2 sœurs (qui étaient encore mineures) mais qui vivaient seules. Leurs parents leur avaient laissé l’appartement familial et étaient repartis vivre au pays.
La plus grande n’était pas loin de ses 18 ans et la petite devait en avoir 15 et moi à l’époque 17.

On allait régulièrement chez elles, j’avais un « ticket » avec la grande, mais comme la vie n’est pas simple : c’était la petite qui me plaisait.

La petite était déjà en couple mais on voyait bien qu’elle n’était pas épanoui.
En plus elle prenait un malin plaisir à nous recevoir toujours avec un haut et sans soutien-gorge et on voyait donc ses seins petits et pointus à chaque fois qu’elle se penchait.
Elle avait très bien repéré notre manège et nous le sien.

Dans la bande, il y avait aussi un « gai » qui n’avait pas encore fait son coming-out mais pas facile dans une cité ! Il était un peu plus âgé que nous et c’est donc lui qui a eu en 1er son permis de conduire et la 1ere voiture. Mais personne n’était sur de ses préférences sexuels car il donnait « le change » en parlant des nanas.

Au mois d’Août, la bande était décimée pour cause de vacances et les rescapés décidèrent une petite virée en Normandie.
Pour finir nous n’étions que 3 partants pour ce week-end, le copain gai, la grande sœur (qui devait se dire que c’était un moyen de me mettre le grappin dessus) et moi.

Nous n’avions pas beaucoup d’argent et nous visions un petit camping avec ma tente dôme 3 places.

Juste avant de partir la copine nous indiqua qu’une de ses amies que nous n’avions encore jamais vu se joignait à nous. Une tente 3 places pour 4 : il allait y avoir de la promiscuité ! !

Sa copine n’était pas trop mal et je me disais que c’était un bon moyen pour esquiver les attaques de mon amoureuse transi en m’intéressant plus à sa copine qu’à elle.

Une fois arrivés au camping et la tente montée, direction la mini piscine du camping. Et bien-sur on était en Normandie et donc une grosse averse arriva elle aussi.

Heureusement dans le camping en plus de la mini piscine, il y avait un mini sauna.

On le réserva et on s’y précipita aussitôt …

A 4, on y tenait à peine et pas question de s’allonger, juste assis.

Je ne me rappelle plus trop de la configuration de ce sauna mais je sais juste que j’étais assis à coté de la copine de la copine qui était assise plus haute que moi et j’avais le bas de son maillot de bain au niveau des yeux.

Or son maillot de bain avait l’élastique complètement détendu au niveau de l’entrejambe.

Ce maillot baillait en permanence et j’avais donc à quelques centimètres de mes yeux son sexe.

J’étais mal car je pense que la réaction devait elle aussi se voir (même si les élastiques de mon maillot tenaient bons)

il ne s’est rien passé dans la suite de ce week-end, on était beaucoup trop serrés dans la tente, le moindre geste réveillait tout le monde et en plus, il a plu tout le temps.

On n’a jamais revu la copine de la copine.

Mais je suis sur qu’elle savait très bien pour son maillot, ça se sent quand l’élastique a complètement lâché et qu’on a du coup le sexe à l’air !

]]>
2018-08-05T23:37:44+02:00
https://lescouples.journalintime.com/Copain-d-enfance Copain d'enfance Ce matin MadameNV et MonsieurNV se sont levés tard, ils ont ouvert les volets de la cuisine et de leur salle à manger. MadameNV était très sexy : un tee-shirt qu'elle avait noué à la taille et qui était donc devenu court et une culotte qui lui recouvrait les fesses mais qui, pour une fois n’était pas une culotte de grand mère. Cette tenue l'a mettait vraiment en valeur malgré son gros ventre nu. Plus ça va et plus je me rends compte qu'elle assume vraiment son corps. J'ai l'impression qu'ils viennent de partir. Moi aussi je vais être absent ce week-end. J'espère avoir Ce matin MadameNV et MonsieurNV se sont levés tard, ils ont ouvert les volets de la cuisine et de leur salle à manger.

MadameNV était très sexy : un tee-shirt qu’elle avait noué à la taille et qui était donc devenu court et une culotte qui lui recouvrait les fesses mais qui, pour une fois n’était pas une culotte de grand mère. Cette tenue l’a mettait vraiment en valeur malgré son gros ventre nu.
Plus ça va et plus je me rends compte qu’elle assume vraiment son corps.

J’ai l’impression qu’ils viennent de partir.

Moi aussi je vais être absent ce week-end. J’espère avoir droit à mon spectacle dimanche soir en rentrant et en plus lundi je ne travaille pas.

D’ailleurs je ne sais pas si MadameNV travaille ou pas et j’ai donc l’espoir de « l’avoir » pour moi toute la journée de lundi. Je sais que MonsieurNV travaille car je le vois partir tous les matins avec son badge autour du cou.

Je vais en profiter pour vous raconter mes premiers souvenirs de voyeurisme.

C’était avec mon copain d’enfance, je le soupçonne d’ailleurs de m’avoir converti à cette pratique mais je n’en suis pas sur !

Un soir d’été très chaud comme en ce moment, à la tombée de la nuit on décide une « expédition », j’habitais une cité et ce n’était donc pas les occasions qui manquaient.
Certains bâtiments avaient des appartement en rez de jardin (sans partie privative devant) et on pouvait donc accéder directement à coté de leurs fenêtres. Par contre il ne fallait absolument pas faire de bruit et ne pas se faire voir car tout ce sait dans une cité.
En allant voir à chaque appartement avec les volets fermés et la lumière allumée on a fini par tomber sur une femme assise dans son lit, en train de lire avec les seins nus. Je ne l’avais encore jamais vu dans la cité et je me souviens surtout de son nez très long et de travers. La pauvre ! Car à part cela elle avait un superbe corps.

Ce soir la on a failli se faire griller 2 fois :
- par elle qui s’est levée, à enfiler un tee-shirt et est venu ouvrir ses volets, sans doute avait elle entendu un bruit ou vu une ombre ? on a juste eu le temps de courir au coin du bâtiment pour ne pas se faire repérer. On est revenu un peu plus tard et elle avait repris son bouquin et enlever à nouveau son tee-shirt
- par un copain qui habitait 2 étages au dessus d’elle et qui lui aussi à ouvert ses volets en pleine nuit. Nous voilà encore bon pour un sprint et on ne s’est pas fait choper !

Jugeant que c’était trop risqué on a donc décidé d’aller vers les pavillons, notamment celui de 2 sœurs que l’on connaissait. L’une avait notre age et l’autre avait 2 ans de plus que nous.
C’était la plus âgée qui nous intéressait. C’était une magnifique blonde d’origine slave, cheveux long, des yeux verts avec des formes (notamment une grosse poitrine) et tout le monde avait envie d’elle.
Mon copain (plus hardi que moi) avait déjà été chez eux et avait même été dans la chambre de l’ainée. Il connaissait donc la maison.

Une fois arrivés, nous enjambons le muret du jardin et direction la fenêtre de la chambre de la fille (que je nommerai pour la suite Femme1ere).
Nous pensions que c’était moins risqué que dans la cité pour notre réputation mais dans ce cas il y avait violation de domicile. Qu’est ce que l’on peut être con quand on est gamin !! !

La fenêtre était un peu trop haute pour nous, on a emmené des trucs devant pour essayer de se hisser mais elle est restée toujours trop haute pour moi !
Mon pote qui était plus grand que moi a pu la voir : elle aussi était en train de lire en culotte et les seins nus.

Ce n’était pas de la fanfaronnade de sa part car ce copain de m’a jamais menti.

Cette « aventure » a eu une suite pour le moins cocasse : mon copain en est tombé amoureux et donc quelques années plus tard il a formé un couple avec Femme1ere et c’est elle qui la dépucelé.
A cet époque, on formait un groupe d’ami et Femme1ere a été la première fille à intégrer « notre bande »

Puis elle s’est mise en couple avec un autre gars de la bande ce qui a quand même occasionné des tensions dans le groupe.

D’autres filles intégraient aussi parfois le groupe en fonction des couples, des envies de chacun, ….
Mais Femme1ere n’aimait pas trop cette concurrence féminine…

Moi aussi j’étais attiré par Femme1ere, mais pour différentes raisons je n’allais pas plus loin.

Quand elle s’est rendu compte de ce que j’éprouvais pour elle, je suis devenu sa proie.
Un jour qu’on était tous les 2 seuls dans un hall d’immeuble, elle m’a coincé contre un mur et à essayer de m’embrasser. Suite à mon refus, elle m’a dit : Je t’aurai un jour !

Et ce jour n’a pas mis longtemps à arriver ! J’étais encore puceau, cette fille était mon amie et surtout c’était une bombe ! ! alors mes principes sont tombés à l’eau et j’ai craqué.

Coté sexuel, elle m’a tout appris : bien faire l’amour à une femme, comment la caresser et lui donner du plaisir, elle m a fait ma première fellation (mais je n’avais pas le droit de jouir dans sa bouche), on pratiquait aussi la sodomie (et à l’époque je n’aimais d’ailleurs pas trop). Étrangement, elle n’aimait pas trop les cunni.

Les goûts sexuels changent avec l’age car je me souviens aussi qu’à l’époque je n’aimais pas non plus ses gros seins !

Malheureusement tout n’était pas rose avec elle et notre relation est devenue nocive.
J’étais à la fois heureux et malheureux.

Pour m’en sortir, je n’ai trouvé comme seul moyen que de me jeter dans les bras de la 1ere venue qui est devenue la mère de mes enfants mais coté sexuel : c’était une vrai nonne.

Pensez-vous que les personne observées se vengent par la suite ???

]]>
2018-08-04T11:16:00+02:00